Pc allumé mais rien sur l'écran
Résolu
lilice89
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lilice89 Messages postés 29 Statut Membre -
lilice89 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais poser une question car je ne sais plus quoi faire...
mon frère possède un pc fixe de marque PackardBell avec windows xp, et disons, depuis 3 jours, j'allume le pc et rien ne vient à l'écran...
ce n'est pas cet écran, ni le fil qui le relit à l'unité centrale car j'ai changé le fil et utilisé ma télé, ça fait la même chose.
alors, qu'en pensez-vous? que dois-ju faire?
merci d'avance
je voudrais poser une question car je ne sais plus quoi faire...
mon frère possède un pc fixe de marque PackardBell avec windows xp, et disons, depuis 3 jours, j'allume le pc et rien ne vient à l'écran...
ce n'est pas cet écran, ni le fil qui le relit à l'unité centrale car j'ai changé le fil et utilisé ma télé, ça fait la même chose.
alors, qu'en pensez-vous? que dois-ju faire?
merci d'avance
A voir également:
- Pc allumé mais rien sur l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
essaye sur les 2 fiches a l'arriere de ta centrale car moi ca me le fait quand je la branche en haut donc je la met en bas et ca marche mais defois l'ecran se fige et on peu plus rien faire sauf l'eteindre par le bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si c'est cela, car cela marchait la semaine dernière et c'est depuis un déménagement et au rebranchement qu'on s'est aperçu qu'on n'arrivait pas voir sur l'écran
bonsoir,
est-ce que l'écran te marque "aucun signal" ou pas?
je pense que si ta carte graphique était morte, la carte mère bipperait ...normalement
est-ce que l'écran te marque "aucun signal" ou pas?
je pense que si ta carte graphique était morte, la carte mère bipperait ...normalement