Des mises à jours qui se font pas...

aramis40 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

encore moi, j'aid epuis plus d'un mois des mises (2) d'office 2003 qui ne veulent (ou peuvent) pas se télécharger, ça fait que quand je veux quitter windows, le p c rame pendant un grand moment à essayer d'effectuer ces mises à jour !!!
Je n'arrive pas à les effacer non plus !!!!
Que dois-je faire ???

D'avance merci.

Aramis.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour aramis40
Deja as tu Office 2003 avec licence? Quels sont ces mises a jour? KB.....?
A+
0
aramis40 Messages postés 29 Statut Membre

Bonsoir Lacharpente,

Office 2003 devait être sur le cd d'installation... ou alors, je l'ai piqué sur 01.net

Les deux KB qui ne veulent pas se téléchager et que je ne sais pas enlever sont:

KB951535 et KB956366...

Voilà, je m'en remets à ton savoir... mais encore merci.

Aramis.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu les telecharges
*http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7ad891a8-c3bb-4479-8282-13d629c410e3
*http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=70de7c3c-519f-4f4a-a03f-027f80b5415c
Tu demarres en mode sans echecs pour les installer: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, tu choisis mode sans echecs, appuyes deux fois sur entree, session administrateur et c'est pareil pour le reste sauf que tout est plus gros.
A+
0

Bonjour,

après maints essais les mises à jour ne peuvent pas se télécharger !!!
et en mode sans échec, je n'ai pas accès à internet, je suis désolé...
mais il va me falloir quelque chose de plus concret, je ne peux pas les effacer ???

Aramis.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu les telecharges en mode normal.
A+
0

Sourire...

Merci mais j'ai essayé et je suis devant le même problème !!!!

Je suis en train de changer de PC... je crois que j'aurais d'autres questions, surtout pour le transfert de mes données de celui-ci sur le neuf (compaq 2000 H P), celui-ci sera en wifi.

A bientôt.

Aramis.
0
Utilisateur anonyme

RE
Peut tu telecharger d'autres choses? Et veux tu quand meme utiliser ce PC si tu le change?
A+
0

Oui bien sur lacharpente que je peux télécharger autre chose...

Et là, je viens d'installer ce pc en wifi... donc, ça marche (internet)...

A +... Merci de te décarcasser...

Aramis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas pourquoi, tu n'arrives meme pas a les telecharger, essayes en arretant la protection residente de ton antivirus et de ton parefeu et d'autres protection si tu en as.
A+
0

Salut,

Je te remercie, mais aucune installation ne marche... Je crois que je vais le laisser comme ça !!!
Mais dis moi, il n'y a pas moyen de les annuler ces mises à jour ??? ça me permettrait au moins de ne pas trop attendre pour l'arret de la machine !!!

Merci quand même.

Aramis.
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic sur le petit bouclier jaune de la barre des taches, tu les selectionnes et tu coches ne plus proposer.
A+
0