Verifier presence 3eme ligne

ELFICNUMENOR -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis gardien dans une discotheque je souhaites beneficier d'internet, et je sais qu'il y a 3anciens numéros dont 2 actifs aujourd'hui (mais je ne peux me servir de ces deux numeros la car ils sont utilisés pour l'exploitation de la discotheque carte bleue alarme etc).
Dans mon appartement il y a une prise telephonique sur la quelle sont raccordés deux cables (apparemment il y avait deux lignes arrivant sur la meme prise.il n'y a pas de tonalite et je n'ai pas pu faire le test du 0123456789.
je présume sans en être convaincu que c'est la qu'arriver la troisieme ligne inactive maintenant.
Comment cela se passerait il avec un fai en degroupage total pour reactiver la ligne et surtout si je m'apercois apres coup que c'est encore une autre ligne et que le numero donné(3eme ligne) n'est pas le bon ou encore que la prise avec les deux cables n'est raccordé à rien?
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Tu appelles france télécom et tu leur explique la situation. Eux-seuls sont aptes à te dire si il y 'a bien une ligne téléphonique, si elle est utilisée/utilisable etc.
0