Pb au démarrage win xp
Bob
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour, après avoir interrompu l'installation de Win xp pro sur mon portable, j'ai le message suivant au démarrage : "choix entre démarrer windows xp familial ou installation win xp pro. " Comment faire pour a nouveau démarrer de manière automatique sur win xp familial?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb au démarrage win xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
salut bob,
C'est toi-même qui a créé cete situation en interrompant d'une façon non confirmée ton installation de Windows Pro...
Donc, tu la reprends, puis tu annules dès que tu en as l'occasion... puis tu réponds OK à la demande de confirmation d'abandon.
J'espère seulement que ce n'était pas une installation presque terminée.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
C'est toi-même qui a créé cete situation en interrompant d'une façon non confirmée ton installation de Windows Pro...
Donc, tu la reprends, puis tu annules dès que tu en as l'occasion... puis tu réponds OK à la demande de confirmation d'abandon.
J'espère seulement que ce n'était pas une installation presque terminée.
Cordialement et @+
Salut tout le monde,
Voilà j'ai eu un Pb pour le boot de Win XP.
Je résume: Je boot et à peine le bureau aperçu le system reboot et ainsi indéfiniment.
J'ai reussi finalement à booter avec le mode sans echec et en ayant décoché dans MSCONFIG le debug manager le ctfmon.exe et le dslmon.exe.
Maintenant une fois arrivé sur le bureau je ne peux rien faire car à part le service rpc aucun autre service ne fonctionne.
Et pardessus tout l'utilitaire de win xp refuse que je les mette en marche. en double cliquant dessus tout est grisé et il me met un message:" le service plug-and-play ou un aute service nécéssaire n'est pas disponible".
A l'aide svp car j'ai un boulot trés urgent à terminer.
Merci d'avance.
Voilà j'ai eu un Pb pour le boot de Win XP.
Je résume: Je boot et à peine le bureau aperçu le system reboot et ainsi indéfiniment.
J'ai reussi finalement à booter avec le mode sans echec et en ayant décoché dans MSCONFIG le debug manager le ctfmon.exe et le dslmon.exe.
Maintenant une fois arrivé sur le bureau je ne peux rien faire car à part le service rpc aucun autre service ne fonctionne.
Et pardessus tout l'utilitaire de win xp refuse que je les mette en marche. en double cliquant dessus tout est grisé et il me met un message:" le service plug-and-play ou un aute service nécéssaire n'est pas disponible".
A l'aide svp car j'ai un boulot trés urgent à terminer.
Merci d'avance.
salut tolu,
Si tu arrêtes n'importe quels services et que tu désactives n'importe quels processus système sans même savoir ce qu'il font, ça risque forcément de poser des problèmes...
1ère chose à tenter, si tu arrives à avoir la main pour ça , c'est de restaurer un point de restauration antérieur à toutes ces manip.
hasardeuses.
Cordialement et @+
Si tu arrêtes n'importe quels services et que tu désactives n'importe quels processus système sans même savoir ce qu'il font, ça risque forcément de poser des problèmes...
1ère chose à tenter, si tu arrives à avoir la main pour ça , c'est de restaurer un point de restauration antérieur à toutes ces manip.
hasardeuses.
Cordialement et @+