Comment debloquer le demarrage outlook expres
JP84
-
JP84 -
JP84 -
Bonjour,
je resume , j'ai configuré Outlook express 6 pour devenir mon logiciel de messagerie principal a la place du service messagerie fourni par neuf box
mon soucis la boite etait trop rempli sur neuf et outlook express a voulu chargé plus de 300 messages il n'y arrive pas.
je cherche simplement a trouver sur mon disque dur ou se trouve tous ces messages téléchargés pour les enlever
merci d'avance
je resume , j'ai configuré Outlook express 6 pour devenir mon logiciel de messagerie principal a la place du service messagerie fourni par neuf box
mon soucis la boite etait trop rempli sur neuf et outlook express a voulu chargé plus de 300 messages il n'y arrive pas.
je cherche simplement a trouver sur mon disque dur ou se trouve tous ces messages téléchargés pour les enlever
merci d'avance
A voir également:
- Comment debloquer le demarrage outlook expres
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
alors de mémoire (j'ai pas OE sur mon poste, et c'est un chemin à rallonge)
sous XP le chemin doit ressembler à ca
c:\Documents&Settings\votre compte\local settings\application data\microsoft\Outlook Express
ou
c:\Documents&Settings\votre compte\application data\microsoft\Outlook Express
et il faut trouver le fichier 'boite de réception.dbx' et le déplace ailleurs (il se recréra automatiquement au prochain lancement d'OE)
sous XP le chemin doit ressembler à ca
c:\Documents&Settings\votre compte\local settings\application data\microsoft\Outlook Express
ou
c:\Documents&Settings\votre compte\application data\microsoft\Outlook Express
et il faut trouver le fichier 'boite de réception.dbx' et le déplace ailleurs (il se recréra automatiquement au prochain lancement d'OE)
mais le chemin n'est pas le bon,
j'ai fait une recherche aussi par .dbx et pas de réponse
merci