A voir également:
- ORDINATEUR PORTABLE BLOQUE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour, quel est le system d'exploitation ? et si c'est xp ou vista démarre avec F8 pour choisir ñode sans echecs et entrer en mode administrateur apres tu peux modifier les comptes utilisateurs.
angejehu
Messages postés
4
Statut
Membre
ca ne fonctionne pas
pour utiliser la touche F8 c'est vraiment au démarage de l'ordniateur avant le chargement de windows.
Ca doit t'ouvrir un menu proposant des choix de demarage et dans la liste faut choisir demarer en mode sans echecs sans prise en charge reseaux. entrer dans windows avec le User : Administrateur le cas contraire outrepasser le mdp de cession c'est pas vraiment fait pour.
Ca doit t'ouvrir un menu proposant des choix de demarage et dans la liste faut choisir demarer en mode sans echecs sans prise en charge reseaux. entrer dans windows avec le User : Administrateur le cas contraire outrepasser le mdp de cession c'est pas vraiment fait pour.
arf je viens de comprendre une erreur de ma part désolé le mdp est demandé avant le chargement de windows si je dis pas de bêtise ? dans ce cas oui le flash du bios reste la solution le hic sur un portable faut l'ouvrire pour le faire apres si tu est sous garantie demande a ton sav de le resoudre le cas contraire faut dévisser sous le portable .