ORDINATEUR PORTABLE BLOQUE

angejehu Messages postés 4 Statut Membre -  
Nimrod Messages postés 51 Statut Membre -
Salut,

Qui peut m'aidr ? voilà j'ai mon ordinateur, que je le met en marche me demande un password et au bout de 3 essais s'éteind. Que puis-je faire ?

4 réponses

Nimrod Messages postés 51 Statut Membre 4

Bonjour, quel est le system d'exploitation ? et si c'est xp ou vista démarre avec F8 pour choisir ñode sans echecs et entrer en mode administrateur apres tu peux modifier les comptes utilisateurs.
0
angejehu Messages postés 4 Statut Membre

ca ne fonctionne pas
0

ben ça ne fonctionne pas avec la touche F8.
Ca retombe sur la page qui demande le password
0

pour utiliser la touche F8 c'est vraiment au démarage de l'ordniateur avant le chargement de windows.
Ca doit t'ouvrir un menu proposant des choix de demarage et dans la liste faut choisir demarer en mode sans echecs sans prise en charge reseaux. entrer dans windows avec le User : Administrateur le cas contraire outrepasser le mdp de cession c'est pas vraiment fait pour.
0

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit et je te remercie. Cependant le problème persiste. Dés que le cahrgement est effectué, je retombe sur la page qui me demande le password. Je pense que c'est sans espoir. Mais un ami m'a recommander de le flasher à mes risque et péril : quand pense-tu
0

arf je viens de comprendre une erreur de ma part désolé le mdp est demandé avant le chargement de windows si je dis pas de bêtise ? dans ce cas oui le flash du bios reste la solution le hic sur un portable faut l'ouvrire pour le faire apres si tu est sous garantie demande a ton sav de le resoudre le cas contraire faut dévisser sous le portable .
0