Cherche un éditeur HTML

Nibbler -  
 Lizadra -
Bonjour,

Dreamweaver est vraiment trop lourd et trop lent pour les pages (simples) que je veux créer

quelque peut-il me conseiller un editeur WYSIWYG léger ?

pas d'editeur de texte, je dois aller vite pour faire les pages, je veux pas saisir de code
A voir également:

7 réponses

Nimrod Messages postés 51 Statut Membre 4
 
dreamweaver je dirais de photoshop
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
0
Nestor
 
Salut
tu n'as pas iWeb sur ton Mac ???
0
Zepatente
 
Bonjour,

un site vite et bien en wisiwyg , je ne peux te conseiller qu'iweb . c'est sur je prêche pour ma propre chapelle , mais à mes yeux c'est un très bon compris

Si tu veux des infos et des tutoriels , voici mon site http://www1.iwebeginner.com/?tm=1&kw=Learn+to+Code&KW1=Coding%20Learning%20Management%20System&KW2=Learn%20To%20Code&KW3=Software%20Code%20Escrow&KW4=Custom%20Code%20Outsourcing&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liza
 
GRRRR, j'ai Iweb, je démarre sur mac (était sur Pc depuis 2000), et je n'arrive pas a copier mon texte HTML pour le coller sur mon annonce Ebay.
Je ne sais pas si je suis claire.

Sur mon ancien pc, je naviguais avec mozilla, j'utilisais leur éditeur html, mon annonce était ainsi mise en page, je n'avais plus qu'a copier le texte en format html et a le coller tel quel sur ebay.
j'avais ainsi de jolies annonces.

Et la je galère, impossible de faire quoi que ce soit...

Vous pouvez m'aider??
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour (Bonsoir dans ton cas) n'est-ce pas mieux ??
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

Ça passe pour cette fois ! pour ton problème, télécharges, installes et utilises Firefox, qui sort du même tonneau que Mozilla.
https://www.logicielmac.com/logiciel/firefox-136.html
0
zepatente
 
Bonjour,

dans le lien que je t'ai donné plus , il y a des tutoriels vidéos qui te permettrons de voir comment insérer le code ebay , youtube ou autre par exemple dans iweb ( regarde dans l'index en bas du site)


http://www1.iwebeginner.com/?tm=1&kw=Learn+to+Code&KW1=Coding%20Learning%20Management%20System&KW2=Learn%20To%20Code&KW3=Software%20Code%20Escrow&KW4=Custom%20Code%20Outsourcing&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
0
Liza
 
Toutes mes excuses!!!

Effectivement, je ne me suis pas présentée, et n'ai pas non plus dit bonsoir..

Merci pour la réponse, et bon dimanche!
0
Lizadra
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé COMPOZER, et il fonctionne super bien!!

Encore merci pour votre aide!

Liza
0