EXPERIENCE EN SAUVEGARDE

vinvin072 -  
 vinvin072 -
bonjour a tous,

J'aimerais savoir paris vous qui utilisent un logiciel de sauvegarde de son disque dur sous forme d'image.
Je veux savoir ce que vous pensez de tels ou tels programme et si vous en être satisfait : une espce de comparatif. je ne veux pas de conseils mais savoir vos avis. pour le choix, je verrais suivant les ommentaires.
Merci a tous de votre participation.
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le but est de sauvegarder quoi?
Tout le PC? Uniquement des documents? A quelle fréquence? Quelle quantité de données?
0
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0
vinvin072

je veux auvegarder complement mn disque dur entierement en faisant une image pour pouvoir la mettre sur disque dur externe de 500 go en usb, et pouvoir restaurer celle ci sans rien réinstaller.
voila...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut telecharge DriveBackUpExpress log gratos de Paragon très simple en français

tu choisis la partition à sauver, l'emplacement du dd de stockage, tu graves le cd de rescue( creer un suppoort de restauration qui servira à lancer l'image)
(tu redémarre le pc sur ce cd et tu remets l'image sur le dd en cas de crash)

https://www.paragon-software.com/fr/main-page/
0
vinvin072

salut merci pour le programe en Vf de chez paragon software ne sont pas gratuit mais sont payant.
j'aime bien leur programme dans leur principe : créer un dvd bootable et mettre les données sur un disque dur usb externe. cest ce que je veux, mmais je veux un programme complet et en Vf.
0