Mon ordinateur n'accede pas au sur le bureau
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je eu un Problem mon ordinateur etait infecter apres avoir scanner mon ordinateur avec avast , j le redemarrer , a achaque fois que j'arriver sur bienvenu j n pas accees sur mon Bureau l'ordinateur se deconnect automatiquement, donc j n'arrive plus a acceder mes fichier, et lorsque je demmare mon ordinateur en mode sans echec, j'utulise mon compte administrateur ,j'acceder a mon bureau, sur mon ordinateur, je vois tous me mes fichier quand il 'sagit de le copier ou sauvegarder dans une disk dur extern ou dans une flash disk , je 1 message qui me dit ,de verifier si le disk et plein ou proteger en ecriture...
aide moi SVP
je eu un Problem mon ordinateur etait infecter apres avoir scanner mon ordinateur avec avast , j le redemarrer , a achaque fois que j'arriver sur bienvenu j n pas accees sur mon Bureau l'ordinateur se deconnect automatiquement, donc j n'arrive plus a acceder mes fichier, et lorsque je demmare mon ordinateur en mode sans echec, j'utulise mon compte administrateur ,j'acceder a mon bureau, sur mon ordinateur, je vois tous me mes fichier quand il 'sagit de le copier ou sauvegarder dans une disk dur extern ou dans une flash disk , je 1 message qui me dit ,de verifier si le disk et plein ou proteger en ecriture...
aide moi SVP
A voir également:
- Mon ordinateur n'accede pas au sur le bureau
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Le virus a peut-être (visiblement surement) laissé des traces dans le registre.
Je te conseillerais plutôt le forum sécurité du site, en précisant toutes les manip que tu as effectuées et en t'appliquant pour la rédaction (Il manque pas mal de lettre dans ton message)
Le virus a peut-être (visiblement surement) laissé des traces dans le registre.
Je te conseillerais plutôt le forum sécurité du site, en précisant toutes les manip que tu as effectuées et en t'appliquant pour la rédaction (Il manque pas mal de lettre dans ton message)
nom mon probleme et que jai bien lancé la nettoyage complet de mon ordinateur, en mode sans echec , apres avoir nettoyer jai trouver beacoup de virus , et et puis je les ais effacer sans hesité, mais maintenant je ne peut pas acceder mon ordinateur. donc quand j'allume mon ordinateur apres le logo Windows vient le bienvenue, et apres bienvenue je devrait acceder mon Bureau de travail, mais il se deconnect automatiquement ... mais quand j'allume en mode sans echec, j'entre directement dans sur mon Bureau de travail.
mon soucis et de Pouvoir acceder a mes dossiers encore une fois en mode normal....
je crois que maintenat ce plus claire qu'avant
merci Pour votre aide
mon soucis et de Pouvoir acceder a mes dossiers encore une fois en mode normal....
je crois que maintenat ce plus claire qu'avant
merci Pour votre aide