Dossiers supprimés
giovaname
Messages postés
55
Statut
Membre
-
giovaname Messages postés 55 Statut Membre -
giovaname Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un temps je vais le vide du dossier "PREFECT" sous windows car j'avais lu qu'il fallait le faire et comme je suis novice en informatique je l'ai fais.
Depuis j'ai un dossier système dans ma corbeille que je ne vois pas à l'écran mais que l'on me note dans les rubriques à gauche quand on ouvre la poubelle et mon PC est Hyper lent.
Je voulais faire une restauration en utilisant le CD que j'avais eu lorsque j'ai acheté l'ordi mais la version de Windows XP familialle que j'ai actuellement est plus récente que celle sur le CD.
Pourriez-vous m'aider déjà a récupérer ce dossier dans la corbeil et me donner des conseils pour restaurer mon PC.
Merci à tous pour votre aide.
Depuis un temps je vais le vide du dossier "PREFECT" sous windows car j'avais lu qu'il fallait le faire et comme je suis novice en informatique je l'ai fais.
Depuis j'ai un dossier système dans ma corbeille que je ne vois pas à l'écran mais que l'on me note dans les rubriques à gauche quand on ouvre la poubelle et mon PC est Hyper lent.
Je voulais faire une restauration en utilisant le CD que j'avais eu lorsque j'ai acheté l'ordi mais la version de Windows XP familialle que j'ai actuellement est plus récente que celle sur le CD.
Pourriez-vous m'aider déjà a récupérer ce dossier dans la corbeil et me donner des conseils pour restaurer mon PC.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Dossiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
2 réponses
Salut, ben écoute a ta place ce que je ferai, c'est :
Mettre les données sur un disque dur externet, pour les protéger,
Ensuite go to formatge et réinstaller XP (sur une partition apart par exemple 50-60go),
Et remettre tes données sur la seconde partion.
++
Mettre les données sur un disque dur externet, pour les protéger,
Ensuite go to formatge et réinstaller XP (sur une partition apart par exemple 50-60go),
Et remettre tes données sur la seconde partion.
++