Dossiers supprimés

Fermé
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 avril 2009 à 11:11
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 avril 2009 à 18:51
Bonjour,
Depuis un temps je vais le vide du dossier "PREFECT" sous windows car j'avais lu qu'il fallait le faire et comme je suis novice en informatique je l'ai fais.
Depuis j'ai un dossier système dans ma corbeille que je ne vois pas à l'écran mais que l'on me note dans les rubriques à gauche quand on ouvre la poubelle et mon PC est Hyper lent.
Je voulais faire une restauration en utilisant le CD que j'avais eu lorsque j'ai acheté l'ordi mais la version de Windows XP familialle que j'ai actuellement est plus récente que celle sur le CD.
Pourriez-vous m'aider déjà a récupérer ce dossier dans la corbeil et me donner des conseils pour restaurer mon PC.
Merci à tous pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:32
Salut, ben écoute a ta place ce que je ferai, c'est :
Mettre les données sur un disque dur externet, pour les protéger,
Ensuite go to formatge et réinstaller XP (sur une partition apart par exemple 50-60go),
Et remettre tes données sur la seconde partion.

++
0
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
2 avril 2009 à 11:54
salut,
pour restaurer,tu clic sur
demarrer-->programmes-->accessoires-->outils systeme puis restauration du systeme
restaurer a une date anterieure a ton probleme
c'est un dossier caché?
0
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
2 avril 2009 à 18:51
oui c'est un dossier caché. merci pour ton aide je fais ce que tu m'as écrit et je te fais savoir si cela a marcher.
Encore merci
0