EFFACER WIN XP
caponor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows Xp et j'ai depuis quelques temps un message m'indiquant que ma licence ne serait pas valide. J'ai acheté l'ordinateur d'occasion; je n'ai pas les Cd d'installation.
J'ai donc installé Ubuntu. Tout ce passe bien et maintenant je voudrais "supprimer" définitivement XP.
Est-ce possible? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'expliquer avec des mots simples pour le béotien que je suis.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Bonne journée
J'utilise windows Xp et j'ai depuis quelques temps un message m'indiquant que ma licence ne serait pas valide. J'ai acheté l'ordinateur d'occasion; je n'ai pas les Cd d'installation.
J'ai donc installé Ubuntu. Tout ce passe bien et maintenant je voudrais "supprimer" définitivement XP.
Est-ce possible? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'expliquer avec des mots simples pour le béotien que je suis.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Bonne journée
A voir également:
- EFFACER WIN XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
C'est simple tu vire la partition de XP et aussi l'entrer vers XP dans le gestionnaire de boot (grub quoi).
Comme sa tu n'aura plus de trace de XP, tu pourra aussi monter cet espace libérer en /mnt/donnee par exemple histoire de pas gaspiller cette espace disque.
Est de 1 Windaube en moins sur terre, le libre avance..
Comme sa tu n'aura plus de trace de XP, tu pourra aussi monter cet espace libérer en /mnt/donnee par exemple histoire de pas gaspiller cette espace disque.
Est de 1 Windaube en moins sur terre, le libre avance..