Question à propos des clés USB
Stéphanie
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
N'ayant jamais utilisé de clé USB, j’aimerais savoir s’il est possible de récupérer des fichiers qui ont été ouverts sur un poste une fois la clé retirée, même si aucun transfert ni copie n’ont été effectués. Peut-être pourrez-vous répondre à ma question ?
Merci !
N'ayant jamais utilisé de clé USB, j’aimerais savoir s’il est possible de récupérer des fichiers qui ont été ouverts sur un poste une fois la clé retirée, même si aucun transfert ni copie n’ont été effectués. Peut-être pourrez-vous répondre à ma question ?
Merci !
A voir également:
- Question à propos des clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
En théorie non, il faut déjà des connaissances poussées pour pouvoir le faire...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
En théorie non, il faut déjà des connaissances poussées pour pouvoir le faire...
En théorie non ? Ca veut dire que ça reste dans une mémoire temporaire quelque chose comme ça ? C'est pas très rassurant ce que tu me dis là...
En théorie ce n'est pas possible, c'est à dire que tu ne vas pas avoir "LEs fichiers de la clé de Stéphanie" stockés quelque part, il faut faire son chemin dans les fichiers temporaires effacés avec des noms barbares...Pas facile du tout :o) Mais faisable quand même...
Ben il reste toujours des traces de tout ce que tu fais sur un PC, par exemple si tu ouvres un document dans word, celui ci va ouvrir dans le répertoire temporaire un fichier de sauvegarde automatique (sauf si tu as désactivé cette fonction), qu'il effacera quand tu quitteras Word, seulement rien n'est jamais complètement effacé sur un PC et tu as les moyens de récupérer les fichiers tant que le disque n'a pas été formaté (même plusieurs fois dans le cas d'une enquête judiciaire ;o) )
Moyennant ça il faut les bons outils et savoir ou chercher...
Ca dépend aussi des types de documents et des logiciels utilisés...
Moyennant ça il faut les bons outils et savoir ou chercher...
Ca dépend aussi des types de documents et des logiciels utilisés...