Code utilisateur oublié
Fermé
yann
-
catherine -
catherine -
Bonjour,
g oublié mon code utilisateur sur mon ordi portable samsung mai g pas envide devoir le formater car g d donné importante. En plus pour le formater g un pti probleme je n'ai pas de lecteur CD donc pour la réinstallation sa va etre chiant.... Merci de pouvoir m'aidé soit sur le forum soit sur mon emails merci d'avance
g oublié mon code utilisateur sur mon ordi portable samsung mai g pas envide devoir le formater car g d donné importante. En plus pour le formater g un pti probleme je n'ai pas de lecteur CD donc pour la réinstallation sa va etre chiant.... Merci de pouvoir m'aidé soit sur le forum soit sur mon emails merci d'avance
A voir également:
- Code utilisateur oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
Salut ^^
Je suis désolé mais on ne peut t'aider à cracker ton mot de passe. Pourquoi?
Parce que l'on ne peut vérifier ta bonne foi (sans vouloir t'offenser) et que nos méthodes pourraient être détournées par d'autres personnes...
Seule solution, cultiver ta mémoire :D
++
Je suis désolé mais on ne peut t'aider à cracker ton mot de passe. Pourquoi?
Parce que l'on ne peut vérifier ta bonne foi (sans vouloir t'offenser) et que nos méthodes pourraient être détournées par d'autres personnes...
Seule solution, cultiver ta mémoire :D
++
J'ai un logiciel pour ca, mais pas le droit de te donner ca ici.
Car rien nous dit que c'est pas pour pirater l'ordi. d'un autre
Car rien nous dit que c'est pas pour pirater l'ordi. d'un autre
Bonjour,
Sans préjuger de l'honnêteté de ta demande, tu comprendras qu'il nous est impossible de te donner une solution qui pourrait être exploitée , soit par des enfants qui voudraient contourner un blocage parental, soit par quelqu'un qui voudrait s'introduire sur le pc d'une autre peronne par exemple.
Si tu en as réellement besoin, cherche sur Google.
Sans préjuger de l'honnêteté de ta demande, tu comprendras qu'il nous est impossible de te donner une solution qui pourrait être exploitée , soit par des enfants qui voudraient contourner un blocage parental, soit par quelqu'un qui voudrait s'introduire sur le pc d'une autre peronne par exemple.
Si tu en as réellement besoin, cherche sur Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question