Pb luminosité écran Vaio

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arthur -
Bonjour,
Je possède un sony Vaio VGN-FW11M avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3400 series.
Vista n'étant pas à mon gout, j'ai formaté mon pc et installé XP sp3. J'ai donc réinstallé tous les pilotes nécéssaires et tout fonctionne correctement ! Sauf... le réglage de luminosité de l'écran via la touche "fn". Pourtant, le "rendre muet"(fn+F2) fonctionne. Pour régler la luminosité ce sont apparament les touches F5 et F6 mais rien y fait. La luminosité étant réglée au maximum, j'ai dû installer un logiciel "WiziWyg" pour teindre l'écran car au bout de quelques heures j'avais les yeux completement "cramés".
J'ai lu sur de nombreux forums que beaucoup rencontraient ce problème avec les portables Sony Vaio.
Cordialement, merci.
A voir également:

5 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Up ...
2
yo

il faut apuyer en meme temp sur les touches alt gr et fn ensuite tu regle avec F5 ET F6 voila
1
astelou

salut moi aussi j'ai ce soucis. je n'arrive pas à régler mon écran. J'en peux plus ça me fait mal aux yeux et à la tête je peux régler la couleur mais pas la luminosité. et les aucun des raccourcis clavier que j'ai vu sur les forum ne m'aide (avec ou sans alt gr et en cliquant fn f5 ou f6 OU f7) je suis sur xp et g un vaio... une odée à me soumettre stp?
0
MARCO

pareil pour moi aidez nous svp
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

-_-' va voir in revendeur
0
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

En fait, le pilote n'éxiste pas sous windows Xp. Je suis passé à windows 7 et le réglage de luminosité fonctionne sans problème.
Cordialement
(Le revendeur n'en dira rien de mieux).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur

J'ai reformaté mon Sony VAIO et depuis la réinstallation de W7, le même problème apparait. Impossible de régler la luminosité, pourtant la barre de réglage s'affiche sur l'écran, je vois les crans bouger mais la luminosité est toujours au max.
C'est vraiment un calvaire !

NOUS (et oui car nous sommes vraiment nombreux dans ce cas là) avons vraiment besoin de votre aide !

Merci d'avance.
0
Arthur

Et je souhaiterai préciser que j'ai déjà installé tous les pilotes et utilitaires SONY de base, dans l'ordre avec reboots respectés à chaque fois, RIEN N'Y FAIT...
0