Portable lecteur DVD cassé et pas de boot usb
Olaf
-
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un vielle ordi portable, mais depuis peu il refuse de s'allumer, il me marque qu'il me manque un fichier système dans windows XP, je souhaiterais bien lancer une réparation, mais le lecteur de DVD est cassé, donc je ne peut pas entrer le DVD de XP, je souhaiterais bien mettre une clé usb avec une distribution linux dessus pour copier les fichiers manquants, mais l'ordi est trop vieux et ne reconnais pas le boot sur USB...
J'ai penser crée une disquette qui boot sur la cle USB, mais je ne sais pas comment faire...
Pourriez-vous me donner une solution SVP...
J'ai un petit problème, j'ai un vielle ordi portable, mais depuis peu il refuse de s'allumer, il me marque qu'il me manque un fichier système dans windows XP, je souhaiterais bien lancer une réparation, mais le lecteur de DVD est cassé, donc je ne peut pas entrer le DVD de XP, je souhaiterais bien mettre une clé usb avec une distribution linux dessus pour copier les fichiers manquants, mais l'ordi est trop vieux et ne reconnais pas le boot sur USB...
J'ai penser crée une disquette qui boot sur la cle USB, mais je ne sais pas comment faire...
Pourriez-vous me donner une solution SVP...
A voir également:
- Portable lecteur DVD cassé et pas de boot usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il a une usb dispo,
utilise un lecteur dvd externe en usb
met le cd windows xp original dedans
demande au bios de démarrer sur ce périphérique
ne demande pas une installation, mais une réparation, les fichiers manquants seront remis.
vérifie ailleurs comment demander une réparation, j'ai oublié.
ca peux peut etre marcher..
utilise un lecteur dvd externe en usb
met le cd windows xp original dedans
demande au bios de démarrer sur ce périphérique
ne demande pas une installation, mais une réparation, les fichiers manquants seront remis.
vérifie ailleurs comment demander une réparation, j'ai oublié.
ca peux peut etre marcher..