Problème installation mise a jour wow

Utilisateur anonyme -  
 ThéoO -
Bonjour,
voila j'ai installer wow 1 sans problème quand je le lance il me fait une mise a jour la mise a jour fini (apres 6h) je relance le jeu op y la refait en rechargent tout ce que jai fait donc 20seconde et ensuite je relance y refait pareil Oo que faire merci de maider (mise a jour : 2.4.2) merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

La seule chose à faire c'est de continuer les mise à jours. Actuellement, sur WoW, nous en somme a la version 3.0.9 et une nouvelle maj de presque 600 MO est disponible pour arriver en 3.1
0
Utilisateur anonyme

Oui merci mes je ne peut pas la faire car faut que je face les autres avant et quand je les fait et que je lance la programme wow sa me remet la mise a jour et la meme a chaque fois Oo ?
0
Utilisateur anonyme

A nan c'est bon merci comeme javais jsute a redemarer a la fin de linstalation de wow 1 haha merci comeme
0
Utilisateur anonyme

A nan c'est bon merci comeme javais jsute a redemarer a la fin de linstalation de wow 1 haha merci comeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a non sa le fait toujour mes jai trouver enfaite vous faite la mise a jour ensuite vous suprimer l'icone world of warcraft vous aller dans le dossier wow ou vous laver installer ensuite vous faire clique droit sur launcher et avec sa vous lance aucune mise a jour
0
ThéoO

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec la meme mise à jour, j ai trouvé la solution : sur Vista (berk) il faut executer la mise à jour en tant qu administrateur. Sinon l'up date fait des erruers.
Voila, bonne journée
0