Cherche aide pour nettoyage PC svp
NAT91200
Messages postés
43
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon PC garde beaucoup de traces d'anciens logiciels..., au démarrage il s'allume et s'éteint seul..., avec des dossiers qui portent des "noms à rallonges" du type : {962cf70c-50d1-4fe6-8c9f-a4f4ea728502} et dedans j'ai des dossiers du style : ssm_bus...
Comment être sûr que mon pc n'est pas infecté (je doute de mes logiciels spybot, cclean, asquared, avast car ils ne trouvent jamais rien mais mon pc a des loupés...;
Pouvez-vous me donner un vrai coup de main pour débutante svp
Merci
Nat
mon PC garde beaucoup de traces d'anciens logiciels..., au démarrage il s'allume et s'éteint seul..., avec des dossiers qui portent des "noms à rallonges" du type : {962cf70c-50d1-4fe6-8c9f-a4f4ea728502} et dedans j'ai des dossiers du style : ssm_bus...
Comment être sûr que mon pc n'est pas infecté (je doute de mes logiciels spybot, cclean, asquared, avast car ils ne trouvent jamais rien mais mon pc a des loupés...;
Pouvez-vous me donner un vrai coup de main pour débutante svp
Merci
Nat
A voir également:
- Cherche aide pour nettoyage PC svp
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
salut . tu peut toujours commencer par supprimer tout les programmes dont tu ne te sert plus .
ensuite tu peut passer quelques coup de ccleaner (nettoyages de fichiers inutiles+nettoyage de registre)
une bonne défragmentation par la suite et voila .
par la dessus tu pourrais remplacer avast par antivir ,qui est plus efficace et gratuit lui aussi .
puis faire un scan complet avec ton antivir,et voir ce que ca donne.
tu peut aussi utiliser ça: malwarebytes-anti-malware et scan complet aussi .
pense bien a faire les mises a jour de ces deux progs avant de lancer les scans ,et de bien désinstaller avast avant d'installer antivir .
tient nous au courant ,A+..
ensuite tu peut passer quelques coup de ccleaner (nettoyages de fichiers inutiles+nettoyage de registre)
une bonne défragmentation par la suite et voila .
par la dessus tu pourrais remplacer avast par antivir ,qui est plus efficace et gratuit lui aussi .
puis faire un scan complet avec ton antivir,et voir ce que ca donne.
tu peut aussi utiliser ça: malwarebytes-anti-malware et scan complet aussi .
pense bien a faire les mises a jour de ces deux progs avant de lancer les scans ,et de bien désinstaller avast avant d'installer antivir .
tient nous au courant ,A+..
j'oubliait ! pense a nous donner plus de details sur tes dossiers nommés :{962cf70c-50d1-4fe6-8c9f-a4f4ea728502}
a priori je penserait plutot a des dossier qui ont etés crées lors de mises a jour windows (ca serait des dossier temporaires supprimables) mais essaye de me redire ou ils se situent exactement. et éventuellement ce qu'ils contiennent
a priori je penserait plutot a des dossier qui ont etés crées lors de mises a jour windows (ca serait des dossier temporaires supprimables) mais essaye de me redire ou ils se situent exactement. et éventuellement ce qu'ils contiennent