Lire mes mails

Fermé
carine - 1 avril 2009 à 22:46
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 1 avril 2009 à 23:00
Bonjour,

je souhaiterais lire mes mails pro (neuf) de chez moi (orange)
Comment faire?
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 avril 2009 à 22:50
-- bonjour , tu as un compte chez neuf et tu veux pouvoir lire tes mails chez toi c'est ca ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
j'ai orange chez moi, et je souhaite accéder à ma messagerie professionnelle. Il me semble que c'est la neufbox
Peux-tu m'aider?
0
OUHOUH????????????
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 avril 2009 à 22:59
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite .
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 avril 2009 à 23:00
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite . il y a d'autres parametres a regler comme le delai avant affichage des messages recus ( j'ai mis 1 minute ) etc .. tiens moi au courant si tu ni arrives pas je le connais par coeur.
0