A voir également:
- Lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
-- bonjour , tu as un compte chez neuf et tu veux pouvoir lire tes mails chez toi c'est ca ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite .
il te suffit d'utiliser un logiciel de messagerie qui rapatriera ton compte neuf et sur lequel tu pourras egalement rapatrier tes messages de ton compte orange ; pour ma part j'utilise l e logiciel gratuit ( + quelques extensions payantes ) " incredimail " ; tu peux le charger n'importe ou en tapant incredimail dans google ; il est tres facile a parametrer ; une fois installe tu iras en haut dans " outils " puis " compte " et tu lui indique ton mail par defaut , et tu peux rajouter d'autres adresses mail dont tu te sers ; apres il te faudra modifier les notificateurs de courreir s en mettant celui qui te plait et a chaque mail recu tu auras un dessin, une musique ou autre sur ton bureau en bas a droite . il y a d'autres parametres a regler comme le delai avant affichage des messages recus ( j'ai mis 1 minute ) etc .. tiens moi au courant si tu ni arrives pas je le connais par coeur.
Peux-tu m'aider?