Utilisation de photos internet

Fermé
pompom - 1 avril 2009 à 21:40
pompom.pompom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 00:31
Bonjour,


Je me permet de venir vous exposer mon probleme car je ne sais plus quoi faire.

J'ai ete inscrite a mon insu sur un site de rencontre avec mon lieu de residence et ma photo en ligne.
La personne qui a fait ca s'est servis de mon adresse mail, et validait tous les messages puis effacaient les message du site de rencontre que je recevais.
J'ai intercepté ces messages par hasar...De ce fait, en voyant toute la supercherie, j'ai changer mon mot de passe, ma question secrete et est allé porté plainte a la gendarmerie, je n'ai pu porter plainte que pour l'utilisation de mon image malgres que cette personne ursupe mon identité !

Je n'ai pas eu de nouvelle depuis, et le compte sur le site de rencontre a ete effacé.

a l'heure ou que je vous ecris, j'ai de nouveau ete inscrite sur ce site de rencontre avec le meme procédé !
Cette personne a mis cette fois ci 5 photos de moi en ligne ainsi que mon nouveau lieu de residence.
Je compte allé de nouveau porté plainte a la gendarmerie au plus tot, seulement, j'ai l'impression que ca va passé encore aux oubliettes.
J'ai une famille, jla personne qui partage ma vie est au courant de ce que l'on me fait ...
Je suis a bout, cette personne qui me fait ca, est quelqu'un de notre entourage, des infos trop personnelles nous le confirme...de plus, elle fait comprendre dans le descriptif que je rechercherai des lations extra-conjugales.

J'en ai vraiment marre de ce harcelement ( de la part personne qui s'amuse a me faire ces choses en se cachant ), je me sens en insécurité et épuisé moralement.

Que puis je faire pour que les autorités se decident a bouger !! heureusement que la personne qui partage ma vie a confiance en moi sinon nous serons deja separés.

Merci de vos reponses et de vous pencher sur mon histoire
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 avril 2009 à 22:36
bonjour , il semble curieux que cette personne puisse ainsi avoir des photos de vous ! ne serais ce pas une personne de votre entourage proche ?
0
pompom.pompom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 00:31
Si, on soupconne une personne de l'entourage, lors de ma 1ere plainte je l'ai signalé, mais il y a rien eu par la suite.
Je ne trouve pas ca normal que cette personne puisse continuer a faire autant de mal gratuitement c'est pourquoi j'aurais besoin de conseil

Merci encore
0