Dstti obligation de changer d'adaptateur?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
-
 lili -
Bonjour,je voudrais savoir si on est obligé d'acheter un linker spéciale ou si avec un ttds en mettant a jour le firware il y aurais possibilité de jour sur une dsi.
Personnellement je pense que non il doit y avoir quelque chose de spécial ,mais je pose quand même le question on ne sais jamais.
merci d'avance.

13 réponses

C'est bien une dstti c'est pour ça que j'en ai marre.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

bon reprenons, quand tu ouvres le dossier menu dstt indique moi le nombre de sous fichiers et leurs noms
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
63
Moi j'ai un dstt et sa a toujours marcher très bien donc je pense qu'avec le dstt sa dvrait bien marcher.
oui moi aussi j ai la dstt et j ai essayé et ca ne marche pas sur la dsi par contre la dstti marche (j ai essayé aussi )
Bonjour
tu as la DSTT pour la DSI
c'est une récente?
Que faut il télécharger pour que cela marceh
merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
> isa
Bonjour isa,
Si tu avais déjà la DSTT, tu n'auras qu'à transférer la micro-sd dans la DSTTi, tu n'as même pas besoin de faire de mise à jour.
En revanche, contrairement à rosie33, je n'ais pas de soucis avec le menu de ma DSi, le mien est resté en français, curieux.....
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Bonjour, je suis totalement perdue. J'avais acheté une supercard dsone en début d'année car ma fille voulait une dslite pour son anniv mais voilà que la dsi sort donc c'est forcément celle là qu'elle a voulu. La supercard ne fonctionne pas dessus; on m'a dit d'acheter la dstti mais ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci!!!
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Bonjour,
depuis que ma fille a mis un vrai jeu ds dans sa dsi, sa dstti ne fonctionne plus ! Du coup, je mets cette fichue carte en vente sauf si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
5
j'ai commandé sur un site francais qui vend des DSTTi a un prix raisonnable. Du coup pas de frais de douane.
Elle fonctionne avec la DSi a merveille et en francais
si vous cherchez un site fiable, tapez sur google :
dstti dslinker
++
Bonjour, il existe donc plusieurs sortes de dstti? Certaines fonctionnent et d'autres pas, c'est ça? J'ai eu la mienne sur dsone.fr pour 35euros + frais de port
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

ta carte dstti ne peut pas marcher sur la dsi si tu n'as pas mis le linker de la dstti sur la puce (et non celui de la supercard dsone que tu avais), pour avoir le linker de la dstti tu vas sur le site de dstt.fr et tu télécharges la dernière version en français du linker (appelé aussi routers) ensuite tu fais glisser ce dossier dans la puce avec les jeux ds et tu mets la puce dans la carte dstti et cela doit être bon, dis quoi
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Je viens d'aller sur le site. Est-ce menu carte DSTT (version TTmenu OS v1.17 Français d 21/01/2009) qu'il faut télécharger? Merci, je n'y connais srictement rien.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
> lili
oui c'est celui là
Merci beaucoup, j'essaie tout de suite. Par contre, est-ceque je dois enlever schell de la sd avant?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

c'est quoi ton schell?, sur la sd tu dois avoir le menu tt que tu vas télécharger et la liste des jeux ds c'est tout.
J'ai retiré le fichier schell de la micro sd car ça ne fonctionnait pas avec mais ça ne fonctionne pas non plus sans .l'icone du menu s'affiche sur l'écran du haut avec une grosse goutte sur le front.
Schell c'est le fichier qui a été installé sur la micro sd pour que la supercard dsone fonctionne, je viens de le retirer de la sd. Par contre j'ai un autre fichier encore qui est dessus mais je ne sais pas ce que c'est, il s'appelle DSOrganize.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

tu dois avoir seulement un fichier: menu dstt sur ta carte sd, enlève les autres dis moi si ça marche
Ca ne marche pas, je désespère. Au secours!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

ôte moi d'un doute, ta carte est bien une DSTTi ????????? et non pas une DSTT tout court ????
Il y a 3 TTMENU
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

NDLR lili,
EN cas de soucis sur d'autres téléchargements divers, n'hésite pas à me recontacter (dans la limite de mes compètences bien sûr),
Cordialement,
gwen5962
Ca y est, ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste mis les "sous-fichiers" en fichiers simples en copiant-collant. Merci beaucoup pour votre aide Gwen!!!!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Parfait, bon amusement et à plus..............
Merci beaucoup cher Gwen5962!!! Je n'hésiterais pas à t'envoyer un mail en cas de souci. Cordialement.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
63
Excusez moi j'ai oublié de préciser que c'était assez urgent et ci vous ne savez pas dite ce que vous pensez donnez-moi des liens...
merci.
bonjour oui il faut changer d adaptateur je sais car j ai essayé.

Bonjour,

J'ai acheté la nouvelle Nintendo DSi le 3 avril. Je possédait une R4 revolution pour ma ds lite ---> comme tout le monde le sait, elle ne vas pas sur la DSi.

J'aimerai savoir si quelqun a déja acheté le linker DSTTI qu'on peut voir ici : https://www.dx.com/

et si elle fonctionne réellement. Car il y a plein d'avis différent sur différent forum. Certain dise que oui, d'autre dise que non. Je suis un peu perdu.

Voila si quelqun a une réponse a me donner sur son propre vécu, elle serait la bien venue.

Merci :)
> Leturkish2005
bonjour la dstti marche sur la dsi si vous rentrez le menu dstt en anglais sinon ca bugue . en esperant vous eclairer un peu sur vos doutes .