A voir également:
- Salut tout le monde
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
10 réponses
salut yogou,
On est bien content de t'avoir car tu as l'air d'une bonne recrue.
Mais c'est comme dans une chanson, il ne suffit pas d'avoir l'air, il faut aussi avoir les paroles...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
On est bien content de t'avoir car tu as l'air d'une bonne recrue.
Mais c'est comme dans une chanson, il ne suffit pas d'avoir l'air, il faut aussi avoir les paroles...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Merci, mais pourquoi tu dis ça.
Peux-tu m'expliquer clairement comment on fait une capture d'écran.
J'ai essayé sans grand succès pour récupérer l'icône du profil.
A+
anisette
Peux-tu m'expliquer clairement comment on fait une capture d'écran.
J'ai essayé sans grand succès pour récupérer l'icône du profil.
A+
anisette
J'ai essayé sans grand succès pour récupérer l'icône du profil
Je ne pense pas qu'il (elle) parle du bureau de windows :)
A moins que ce soit les images des profiles Windows XP, dans ce cas elles se trouvent dans un dossier de windows (c:\winnt\web) je crois, donc pas besoin de faire une capture
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Je ne pense pas qu'il (elle) parle du bureau de windows :)
A moins que ce soit les images des profiles Windows XP, dans ce cas elles se trouvent dans un dossier de windows (c:\winnt\web) je crois, donc pas besoin de faire une capture
Aarseth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire une capture ecran touche impécran
puis va dans un logiciel ou tu peux le copier
et coller
puis va dans un logiciel ou tu peux le copier
et coller
Ben en fait rien ne marche.
J'ai fait une capture de l'écran du forum, j'ai appuyé sur impr écran, alléé sur paint, édition, coller, fichier enregistrer sous. Après que faut-il fait ?
Vraiment je n'y comprend rien comment un icône du profil peut-il partir sans tambour ni trompette ?
Lorsque je vais dans l'aide je clique sur l'icône et il revient sur le premier message après il redisparaît. Je ne sais pas si vous me comprenez . C'est vraiment nulle comme question et comme prob mais ça existe, la preuve il a fallu que ça tombe sur moi. lol
anisette.
ps. merci pour toutes vos réponses.
J'ai fait une capture de l'écran du forum, j'ai appuyé sur impr écran, alléé sur paint, édition, coller, fichier enregistrer sous. Après que faut-il fait ?
Vraiment je n'y comprend rien comment un icône du profil peut-il partir sans tambour ni trompette ?
Lorsque je vais dans l'aide je clique sur l'icône et il revient sur le premier message après il redisparaît. Je ne sais pas si vous me comprenez . C'est vraiment nulle comme question et comme prob mais ça existe, la preuve il a fallu que ça tombe sur moi. lol
anisette.
ps. merci pour toutes vos réponses.
kikoo
Juste une question tu parles de quel profile?????
Celui de Windows XP? d'un forum?...
Aarseth
Juste une question tu parles de quel profile?????
Celui de Windows XP? d'un forum?...
Aarseth
Bonjour anisette,
Peut-être que ce sera plus facile pour toi ceci:
clic sur Démarrer - Recherche - fichiers et dossiers: écris .jpg (et fais une recherche dans ton C:)
Suite à la réponse, place ta souris dans la fenêtre droite en haut.
Place-la sous la phrase Résultats de la recherche (dans le vide au dessus de Nom). (En d'autres mots: entre Résultats de la recherche et Nom). Clic droit et arrange les icones comme tu le veux. Peut-être y trouveras tu la petite image que tu cherches.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Peut-être que ce sera plus facile pour toi ceci:
clic sur Démarrer - Recherche - fichiers et dossiers: écris .jpg (et fais une recherche dans ton C:)
Suite à la réponse, place ta souris dans la fenêtre droite en haut.
Place-la sous la phrase Résultats de la recherche (dans le vide au dessus de Nom). (En d'autres mots: entre Résultats de la recherche et Nom). Clic droit et arrange les icones comme tu le veux. Peut-être y trouveras tu la petite image que tu cherches.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)