Salut tout le monde

yogou1 Messages postés 3 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis la pour donner un plus ds le forum
A voir également:

10 réponses

anisette

Merci je suis anisette, j'ai mis un message, peux-tu m'aider.
Merci
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

ou est ton message, anisette?

Richard1 (Montréal, Canada)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut yogou,
On est bien content de t'avoir car tu as l'air d'une bonne recrue.
Mais c'est comme dans une chanson, il ne suffit pas d'avoir l'air, il faut aussi avoir les paroles...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
anisette

Merci, mais pourquoi tu dis ça.
Peux-tu m'expliquer clairement comment on fait une capture d'écran.
J'ai essayé sans grand succès pour récupérer l'icône du profil.
A+
anisette
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

hello
tu peux aussi faire un click droit sur l'image puis cliquer sur "enregistrer l'image sous..."
@++

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre

Ca dépend,

la dans ce cas, ce pourrait etre un imprim/ecran du bureau windows par exemple avec quelque fenetre d'ouverte !!!

Pour ce, la fonction que tu spécifie n'est aps fonctionnelle!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
rhe Messages postés 67 Statut Membre 1 > Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fan de Gotlib ?!
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > rhe Messages postés 67 Statut Membre

Oui !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24 > Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre

J'ai essayé sans grand succès pour récupérer l'icône du profil
Je ne pense pas qu'il (elle) parle du bureau de windows :)
A moins que ce soit les images des profiles Windows XP, dans ce cas elles se trouvent dans un dossier de windows (c:\winnt\web) je crois, donc pas besoin de faire une capture

Aarseth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
random Messages postés 1612 Statut Membre 155

pour faire une capture ecran touche impécran
puis va dans un logiciel ou tu peux le copier
et coller
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Un logiciel comme Paint par exemple !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
anisette

Ben en fait rien ne marche.
J'ai fait une capture de l'écran du forum, j'ai appuyé sur impr écran, alléé sur paint, édition, coller, fichier enregistrer sous. Après que faut-il fait ?
Vraiment je n'y comprend rien comment un icône du profil peut-il partir sans tambour ni trompette ?
Lorsque je vais dans l'aide je clique sur l'icône et il revient sur le premier message après il redisparaît. Je ne sais pas si vous me comprenez . C'est vraiment nulle comme question et comme prob mais ça existe, la preuve il a fallu que ça tombe sur moi. lol
anisette.

ps. merci pour toutes vos réponses.
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

kikoo
Juste une question tu parles de quel profile?????
Celui de Windows XP? d'un forum?...

Aarseth
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour anisette,

Peut-être que ce sera plus facile pour toi ceci:

clic sur Démarrer - Recherche - fichiers et dossiers: écris .jpg (et fais une recherche dans ton C:)

Suite à la réponse, place ta souris dans la fenêtre droite en haut.
Place-la sous la phrase Résultats de la recherche (dans le vide au dessus de Nom). (En d'autres mots: entre Résultats de la recherche et Nom). Clic droit et arrange les icones comme tu le veux. Peut-être y trouveras tu la petite image que tu cherches.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
anisette

Merci je n'ai rien trouvé de ce côté là, vu que le bouton que j'essaie de réinstaller se trouve dans un forum. Icône profil.
0
james bond

tu fais
1/ ALT + IMP ECRAN
2/ TU VAS DANS WORD ET TU COLLES

A+++
0