Comment formater mon pc

Résolu
abdelrahmen04 -  
 maxime -
bonjour,
je suis entrain de demander comment formater mon pc ,
s.v.p aider moi
A voir également:

20 réponses

noel

salut tu ferme ton ordi puis rallume et tu clic plusieur fois sur delette la tu sera dans bios tu prend le deuxieme et tu clic dessus puis remet ton cd d'instalation et tu reformate et tu suis les information laisse bien finir tout tu en a au moins pour 1 heure salut
6
poupee

s'est quoi une delette
0
maxime

Bonsoiir j'ais achetter windows 7 pro et je veus l'installer s'achant que j'ais windows vista d'origine, je voudrais s'avoir comment on désionstale vista pour pouvoir instaler windows 7 pro. Merci de me répondre vite svp
0
reda45

comment formater mon pc je met le Cd rom ET JE RENTRE SUR SETUP ET KOI AUSSI ???????????
4
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

je peux etre plus precis, mais il faut me dire:
-ton niveau info (a peu pres)
-le systeme d'exploitation d'ou tu viens
-le systeme ou tu veux allé

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
3
hajar

je veux formater mon pc mais je ss pas que dois je faire?? mais d'abord comment je vais entrer a bios et comment je dois faire pour ne pas perdre quelque chose a l'entrer de bios ,reponds moi vite
0
thomas

commen je fai pour formater mon pc
3
djdj76

Bonjour,
IL YA 2 METHODE POUR FORMATER UN PC
1er:avec un cd botable
2eme :avec le bios de ton pc
0
Ikeda01

Il y a encore autre chose si ton ordi fonctionne toujours.

Partiton Magic !

Tu l'installes, tu fais 2 disquettes, quand le programme te le demande.
1er Disquette de démarrage
2e Disquette de programme.

Quand c'est fait, tu redémarres ton ordi avec la disquette N° 1 enfoncée et tu suis le mouvement.

Avec cela en plus tu fais autant de partition que tu souhaites. 24 en plus de "A" & "C"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelrahman04

merci, noel
mais si vous pouvez m'éclaissir beaucoup plus je vous saurai trés reconnaissant.
à bien tot
2
CHU

Bonjour,
la marche a suivre

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
2
abdelrahmen04

Gilbert,
j'ai leCD de mon ordi. et le système d'exploitation actuel est l'XP.
1
Màn0n

J'ai réussi a trouver le truck bios mais ensuite que faut-il faire sur quoi faut-il cliker ?
Je n'ai trouver nul part "reformater"
Pouver vous m'aider s'i l vous plait !

Merci Manon
1
durand philippe

quand j'alume ordinateur il se passe rien ecran noir
1
GilMus

Et bien moi pour formater mon PC, j' utilise une Disquette de Windows 98. Alors 1er- il faut akker dans le Bios, une fois le Bios ouvert ( tout dépend du Bios ) je vais dans Boot, et là tu choisis en 1er Lecteur qui doit ètre le Disque Dur, tu clik Droit avec la sourie, et tu as un tableau qui te dis les lecteurs, alors tu mets Floopy, tu fermes , ensuite sur le 2eme ( tout dépend du nombre de lecteurs que tu as, tu mets CD Rom.
et là avant de fermer ton Bios tu mets la disquette de Win.98.
Tu redemarres, et il doit te détécter la disquette, et tu suis les renseignements qu'il te demande. Une fois fait, tu as A: là tu tappes fdisk, entré et tu mets oui partout, ensuite il te demande pas ma de choses, tu cherche supprimer une logique non Dos, tu clik dessus et il te donne le nom du D D et en bas il te demande si tu veux suprimer, tu mets oui ( o ) et tout est suprimé tu appuies sur Esc ( echappe ) et ton ordi redemarre, mais tu appuies sur Del pour entrer dans le Bios, et là tu fais pareil que la 1ere fois , mais au lieu de mettre en 1er Floopy tu mets CD Rom, et eb 2eme lecteur le D D.
Tu enlève la Disquette et tu mets le CD de XP. Et tu redemarre, normalement il doit te déter ton CD et là il installe les programmes.
Une fois les programes installés, tu reviens dans le Bios et tu mets en 1er le D D, et 2eme le CD Rom ( que tu laisses dedans le Lecteur )
et tu le laisse installer ton XP ( ne pas oublier de mettre les N° de licence.
Aller bon courage
]+
Gilbert
1
molayaf berber Messages postés 3 Statut Membre 1

mon pc xp windowsje vous formater svp merci
1
chanelyaniss

slt j ai java sur window xp pro mais ça marcje pas.comment je fais
1
nn

il faut un cd
0
Gilbert

Salut
Oui comme le dit plus hautRDP, il faut que je sache quel est ton logiciel ?? Windows 98, XP ou autre, et d'apres cela je pourais te guider mais c'est long
@+
Gilbert
0
Gilbert

je fais reponse à ta demande, 1ere si tu n'as pas de CD d'origine de ton PC, rien à faire, si tu peux le formater, mais pas réinstaller avec un CD d'un autre PC, car il a 1 N° d'activation, qui ne sert que pour un PC, alors tu vois tu es dans la M...e sans vouloir etre grossier. 2eme ton installation est en Fat 32 ou en NTFS, si c'est en Fat 32, il te faut une disquette de demarrage de Windows 98. et apres c'est plus dur, mais long à expliquer. Donne moi ta reponse.
Gilbert
0
youssef

0
ali

Bonjour,
Qu'est-ce que ça veut dire 598 go
Et qelle est la différence entre "Mo" et "Go"
0
akini Messages postés 1 Statut Membre

go= gega octet c'est l'unité la plus grande ke mo
0
wy-pee

bonjour

je voudrais formater mon ordi mais mon window me dit que le window que j'ai dans l'ordi est plus récent que celle de sur le cd mais c'est deux window xp comment je pourrais faire pour formater pareille

merci wy-pee
0
dluffy

slt tt le monde j'ai desoin d'aide svp j'ai windows xp et je veu le formater comment fair

est merci d'avence
0
karooo

salut a tous !! bon j'aimerai moi aussi formater mon pc acer. Je pense avoir compri tou skya été écri sur ce site mais avan de me lancer a tou éffacer je me demandé si javé assez de cd !! lol
Vous parler de plusieurs cd moi j'ai simplement les 2 cd d'installation que j'ai graver le jour ou j'ai eu mon pc, c assez??? répondez moi assez vite svp merci
0