Problème pour copier un DVD avec Nero

Fermé
Lili0323 - 1 avril 2009 à 17:29
 Lili0323 - 1 avril 2009 à 17:42
Bonjour,
Je me permet de vous poser une questions car je suis un peu perdu. Je vous explique : j'utilise Nero assez rarement, et je souhaite copier un DVD original. Alors je connaît la procédure, seulement Nero m'annonce que la taille de mon DVD-R, qui est de 4,7Go, est trop petite pour accueillir mon film.
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? J'ai pensé à le couper, mais je ne sais pas comment, ou encore à le compresser, mais je pense que je perdrais de la qualité ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 135
1 avril 2009 à 17:31
Essaye de sortir seulement le film.
0
J'ai essayer mais je sais pas pourquoi ça plante (je l'ai fais avec cloneDVD). Je sais pas vraiment si c'est parce que j'ai pas assez de mémoire ... à moins que tu saches comment le sortir en version compressé ? ...
0
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 135
1 avril 2009 à 17:39
Y-t i l plusieurs fichier dans le dvd original ??
0
Alors là ... je sais pas quoi répondre, c'est un film en DVD donc je suppose qu'il doit y avoir plusieurs fichiers vidéos et audios, enfin je présume ...

(merci d'avoir répondu aussi vite)
0