PC "plante"à l'ouverture d'IE

Fermé
lyzzie Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 15 déc. 2004 à 17:14
 julien - 15 déc. 2004 à 22:22
bonjour
Dès que j'essaie de me connecter sur IE par l'icone du bureau, mon PC s'eteind et se rallume ensuite, puis un message "une erreur réelle et serieuse...."envoyer le rapport à microsoft,
J'ai fait une analyse sur secuser .com pour savoir si c'etait pas un virus, voilà le resultat : Virus
JOKE HEARTRAIL.A non cleanable C doc and settings...
BAT SASSER.A non cleanable C windows system32\cmd.ftp
puis j'ai suivi les instructions :"clean" rien ne se passe, alors j'ai clic sur "delete", puis j'ai fermé.
Je ne sais pas quoi faire!!!mon PC ne s'eteind pas à chaque connexion, juste de temps en temps sans raison apparente, est ce un virus qui provoque celà? ou autre chose??
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

SALUT telecharge ça
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
tu scanne puis save log et colle le rapport sur le forum et ont va analyser
0
lyzzie Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 4
15 déc. 2004 à 22:11
merci ok j'ai fait mais j'arrive pas à coller ici, comment fait on? désolée suis pas une pro!!
bonne soirée
0
Salut Lyzzie,

j'suis pas un pro non plus mais pour mettre ton rapport sur le forum, tu le selectionnes dans ton pc, tu sélectionnes tout le texte, tu cliques droit et sélectionnes copier, puis tu viens sur le forum et tu cliques droit et coller...


voilà...
0
une fois le scan fait tu clic sur save log, ca t ouvre une fenetre bloc note qui comprend ton rapport, tu selectionne tout sur fait ctrl+c puis ctrl+v ici...
0