Probleme de WIFI sur UN HP nx6125
tizeoner
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
djedefhor Messages postés 257 Statut Membre -
djedefhor Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer prés de 40 pilote et driver aprés avoir formater mon ordinateur et tout refonctionne ou presque ...
J'ai encore un problème avec le Wifi ...
Il est dit qu'un câble réseau est débranché ...!
Que puis-je faire s'il vous plait ??
J'ai installer prés de 40 pilote et driver aprés avoir formater mon ordinateur et tout refonctionne ou presque ...
J'ai encore un problème avec le Wifi ...
Il est dit qu'un câble réseau est débranché ...!
Que puis-je faire s'il vous plait ??
A voir également:
- Probleme de WIFI sur UN HP nx6125
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
11 réponses
J'ai eu le même problème avec mon acer. J'avais réinstallé le pilote et cela ne marchait toujours pas. Je suis allé dans Démarrer>Panneau de configuration>Centre de mobilité windows>Activer le sans fil.
Je ne comprends pas pourquoi dès fois il désactive le wifi. Essaye et redis moi si cela marche
Je ne comprends pas pourquoi dès fois il désactive le wifi. Essaye et redis moi si cela marche
En fait, quand je passe ma souris sur l'icone avec les deux petits ordinateur, il me dit : "Connexion sans fil non disponnible" ...
Que faire !!!
Que faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de regarder dans panneau de configuration si tu trouves un truc du même style que "Centre de mobilité Windows" car moi j'ai vista et active ton wifi. Parce que sur ton portable la led du wifi est allumée?
Oui elle est bien allumée ...
Pour ce qui est de "HP WIRELESS ASSISTANT" il me dit que mon réseau local est sous tension ...
Pour ce qui est de "HP WIRELESS ASSISTANT" il me dit que mon réseau local est sous tension ...
Il me met " Connexion sans fil non disponible" ...
Par contre, j'ai un programme qui s'appelle "Utilitaire sans fil Broadcom" qui me detecte bien des reseaux sans fils et sur lesquels il semblerai que j'ai pu me connecter mais sans pouvoir aller sur internet ...
Jsuis dans l'impasse !
Par contre, j'ai un programme qui s'appelle "Utilitaire sans fil Broadcom" qui me detecte bien des reseaux sans fils et sur lesquels il semblerai que j'ai pu me connecter mais sans pouvoir aller sur internet ...
Jsuis dans l'impasse !
J'te plusoi Antoine...
J'ai une deuxieme icone avec les deux petits ordinateur mais quand je clique dessus, ca m'ouvre une boite qui s'appelle "connexion réseau sans fil" mais elle est toute grisée et je peux juste cliquer sur "Annuler"