A voir également:
- [MSN] proble avec msn 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
Quelque part dans l'aide de ton système d'exploitation ou sur le site de Microsoft, tu dois avoir la signification de ce code d'erreur. Il t'aidera sûrement à y voir plus clair.
Quelque part dans l'aide de ton système d'exploitation ou sur le site de Microsoft, tu dois avoir la signification de ce code d'erreur. Il t'aidera sûrement à y voir plus clair.
je ne m'y connais pas vraiment en informatik, ms si je peux te donner un conseil, ne télécharge pas msn 6.2. je l'es fais il y a peu de tps, et mnt je ne peux plus ren faire, il bugg sans arret. je suis obligé de redémarrer mon ordi a chaque fois.
en tout cas si tu sais comment effacer msn 6.2 et remettre 6.0, dis le moi stp, pk j'ai de gros pb avec ce msn 6.2.
je suis sur ce forum au nom de "audrey" et le titre de mon msg c'est pb avec msn messenger 6.2
merciiii
en tout cas si tu sais comment effacer msn 6.2 et remettre 6.0, dis le moi stp, pk j'ai de gros pb avec ce msn 6.2.
je suis sur ce forum au nom de "audrey" et le titre de mon msg c'est pb avec msn messenger 6.2
merciiii
salut audrey pour supprimer msn 6.e tu clic sur demarer ensuite tu clic sur panneau de configurationet ensuite tu clis sur ajout/suppression de programmes ensuite tu recherche msn 6.2 et tu clic sur suprimer quand la supression va se terminer il va peut etre redemarer ton pc c se qui ait normal mais tu garde toujours ton addresse hot mail bon voila j'espere que sa va t'aider fait moi le savoire stp.
slt!
merci pour ta réponse, elle m'a bien aidé, même si aparament mon problème ne viens pas de là.
au moins grace a toi, je sais que ce n'es pas ca. si tu as d'autre idées pour m'aider...lol
en tout cas j'espère que tu as trouvé une solution a ton pb.
aa cet msn va tous nous rendre dingue!
bonnes fêtes! audrey
merci pour ta réponse, elle m'a bien aidé, même si aparament mon problème ne viens pas de là.
au moins grace a toi, je sais que ce n'es pas ca. si tu as d'autre idées pour m'aider...lol
en tout cas j'espère que tu as trouvé une solution a ton pb.
aa cet msn va tous nous rendre dingue!
bonnes fêtes! audrey