Exploreur Windows à cessé..
dada50
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner pour quelles raisons en surfant sur certains sites,tout d'un coup, l'écran devient "brumeux" et une fenêtre s'ouvre : "Exploreur Windows à cessé de fonctionner; puis recherher les raisons et arréter le programme". On me renvoie aux paramètres systeme avancés mais là????. Je clique dans la fenêtre initiale sur rechercher les raisons et Exploreur redémarre. Ce problème intervient depuis 3 mois environ, j'ai même téléchargé IE 8 Beta, alors là l'erreur était systématique, je l'ai donc désinstallé. Suis sous Vista 32 bits Service Pack1 et IE 7. J'ai nettoyé le système, aucun virus ni spyware (Avec kasperkyOn-line scanner, et j'ai Avast en antivirus).Merci de votre réponse.
Qui pourrait me renseigner pour quelles raisons en surfant sur certains sites,tout d'un coup, l'écran devient "brumeux" et une fenêtre s'ouvre : "Exploreur Windows à cessé de fonctionner; puis recherher les raisons et arréter le programme". On me renvoie aux paramètres systeme avancés mais là????. Je clique dans la fenêtre initiale sur rechercher les raisons et Exploreur redémarre. Ce problème intervient depuis 3 mois environ, j'ai même téléchargé IE 8 Beta, alors là l'erreur était systématique, je l'ai donc désinstallé. Suis sous Vista 32 bits Service Pack1 et IE 7. J'ai nettoyé le système, aucun virus ni spyware (Avec kasperkyOn-line scanner, et j'ai Avast en antivirus).Merci de votre réponse.
A voir également:
- Exploreur Windows à cessé..
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Merci de la réponse j'avais effectivement fait la ezstauration il y a une dizaine de jours mais rien n'a changé....
que tu le postes dans virus/sécurité..
@+
Pasthou
de localiser les programmes mal intentionnés, et ça tu peux le faire
avec Hijack :
Comment télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Mode d'emploi
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
@+
pasthou
As-tu eu mon rapport d'Hijack; est_ce cela que tu voulais, comme tu me l'as demandé je lai envoyé dans le forum "Virus".
Merci a toi a+