Lecteur windows média
Boule
-
Boule -
Boule -
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec mon lecteur média player : il ne démarre plus du tout !!! j'ai beau chercher sur internet des réponse rien ne fonctionne...
je l'ai désinstallé, j'ai réinstalé mais il me met un message me disant que j'ai déjà une version supérieur a celle que je télécharge.
si vous pouviez m'aider cela serait gentil
merci
bonne journée
Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec mon lecteur média player : il ne démarre plus du tout !!! j'ai beau chercher sur internet des réponse rien ne fonctionne...
je l'ai désinstallé, j'ai réinstalé mais il me met un message me disant que j'ai déjà une version supérieur a celle que je télécharge.
si vous pouviez m'aider cela serait gentil
merci
bonne journée
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
As-tu utiliser un logiciel pour nettoyer ton pc? tu peux utiliser Ccleaner pour nettoyer ta base de registre parce la plupart du temps, meme si tu désinstalle un produit, il reste des traces... Après réessaie d'installer windows media.
As-tu utiliser un logiciel pour nettoyer ton pc? tu peux utiliser Ccleaner pour nettoyer ta base de registre parce la plupart du temps, meme si tu désinstalle un produit, il reste des traces... Après réessaie d'installer windows media.
Boule
je n'ai jamais utilisé ce programme, j'ai regardé dedans, dans "application" il y a bien windows média player, j'ai lancer le nettoyage et il a effacé aucun fichier