Fenetre windows

Résolu
magicortie Messages postés 25 Statut Membre -  
magicortie Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le site car j'ai besoin de votre aide quand je démarre l'ordinateur windows me demande un mot de passe sur le compte principale (je n'ai qu'un compte) et ne lance pu automatiquement le compte comme il l'avait toujours faits avant cela et 2eme chose qui me tracasse c'est la fenêtre dans laquelle cela apparait quand j'ai la demande de mot de passe ou quand je demande d'arrêter l'ordinateur cela me met une fenêtre différente de ce que j'avais avant. Quand je veux arrêté l'ordinateur j'ai n'ai plus le choix entre les 3 icônes mais j'ai le droit a une fenêtre avec un barre de sélection. comment faire pour tout remettre en place????

En espérant que vous aurez comprit mon problème je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système..

@+
Pasthou
0
magicortie Messages postés 25 Statut Membre 1

j'ai fait une réparation windows cette après midi et oui mon problème est récent et qui plus est j'ai mon ordinateur qui depuis cette après midi me joue des tours au bout de 1heure mon ordinateur saccade pendant 5sec tout les 30 sec je sais pas quoi faire....
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

J'ai fait une réparation windows tu veux dire avec le cd de windows..?

@+
Pasthou
0

exacte est ce diffèrent d'une restauration système???
0

Oui, car avec le cd d'xp, il te remplace les fichiers système qui lui semble
altéré par ceux pas défaut....tandis qu'une restauration, il te remet
ta config système à une date choisie....

Mais dans ton cas tu devrais lancer un scan de ton antivirus + un coup de spybot...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je vais tenter ce que tu ma dit merci pour l'instant de tes conseille pasthou je te redirai cela
0

bon ben finalement j'ai du formater mon ordinateur et le problème viens en faite du logiciel qui est fourni avec ma carte réseau wifi donc voila j'ai tout remis a neuf merci quand meme pour m'avoir aidé a+
0