Son saccadé et au ralentie +PC Acer ralenti!

olfina -  
 bolo13 -
Bonjour,
mon pc est un acer netbook.. je l'ai assez sollicité ces derniers temps pour vidéo, musique et autres... il est au ralentie maintenant et je suis incapable de mettre de la musique parce que le son est massacré du son du démarage ...jusqu'au petit clique qui devient un truc psychédélique o_0
j'ai déjà parcouru le forum et j'ai essayé de désinstaller le "Controleurs ATA/ATAPI IDE" mais cela n'a pas marché enfin g téléchargé le HIJACKTHIs et ça a donné ça ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour essayer de régler ça je vous en serait super reconnaissante merci ^^ :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:01:08, on 01/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
A voir également:

4 réponses

pence Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
c'est un peu difficile à réglé comme ça mais je crois qu'il y a un programme qui roule et qui consomme beaucoup de CPU time, ouvtre le gestionnaire des tâches en cliquant avec le bouton droit sous l'horloge en bas à droite et clique sur processeur, peut-être tu verras s'il y a un programme qui roule et qui cosomme beaucoup.

Essaie de dowloader Tuneup utility 2009 en 'essaie', c'est un bon 'debuggeur'.
0
olfina Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir pence merci pour ta réponse! j'ai téléchargé ce déboggeur, j'ai eu l'impression de faire le ménage de printemps de mon ordi ^^ En fait niveau rapidité ça allait mieux mais au niveau son ça ne faisait plus le côté saccadé mais c'était toujours aussi bizarrement psychédélique !!! alors je me suis dit peut être que c'est juste la configuration de realtek.. et c'est le cas! je ne sais pourquoi ni comment mais j'ai trouvé que c'était déréglé ... enfin bref ... ça va beaucoup mieux j'ai remis de la musique c'est plus ou moins comme avant car je n'ai pas trouvé la configuration d'avant .. mais ce n'est plus saccadé et ralentii alors je te dis merciiiiii :D
0
myunival2 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour tt le monde

c'est quoi ce déboggeur dont vous parlez? j'ai raté un épisode ou quoi?
0
bolo13

pareil pour moi je me demande ce qu'il se passe cest tres enervant je ne peux meme plus regarder de films ou écouter de la musique
0