Erreur au démarrage de userinit.exe
Résolu
OlendelL
-
OlendelL -
OlendelL -
Bonjour à tous,
Je vous écris de la part d'une amie dont le Windows est inutilisable. Voici les faits : elle surfait sous IE7 et a malencontreusement cliqué sur un popup de site de rencontres. Windows lui a affiché un message d'erreur (je ne le connais pas) et elle a rebooté.
Aux démarrages suivants, Windows se charge correctement jusqu'à l'apparition du wallpaper, un message d'erreur apparaissant et proposant d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft. Voici un extrait :
Je vous écris de la part d'une amie dont le Windows est inutilisable. Voici les faits : elle surfait sous IE7 et a malencontreusement cliqué sur un popup de site de rencontres. Windows lui a affiché un message d'erreur (je ne le connais pas) et elle a rebooté.
Aux démarrages suivants, Windows se charge correctement jusqu'à l'apparition du wallpaper, un message d'erreur apparaissant et proposant d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft. Voici un extrait :
A voir également:
- Erreur au démarrage de userinit.exe
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu veux une réponse, il faut que tu postes dans le bon forum,
c'est à dire virus/sécurité..
@+
pasthou
c'est à dire virus/sécurité..
@+
pasthou
Cf. post dans la bonne section : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11801593 erreur de userinit exe au demarrage