Pb d'internet avec IE

Fermé
Russejordan - 1 avril 2009 à 15:45
le_marin2 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 2 avril 2009 à 15:33
Bonjour,
dernierement j'ai formaté mon PC equipé de Windows XP.Ensuite j'ai fait la mise a jour sp3 pour XP et telecharger IE8.
le soucis est que au bout de 5 mins d'utilisation environ,je ne peux plus afficher de page web avec le message comme si j'avais plus de reseau.mais en verifiant bien,ma connexion est toujours active (le P2P fonctionne).
je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas..vraiment.si une personne a un idée.je suis preneur.
slts
Marc

3 réponses

le_marin2 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
1 avril 2009 à 15:48
salut a la place d'internet explorer tu peu utiliser par example firefox et taura plus de problem et il est bcp rapid que IE voila
0
Bonne idée,mais deja fait...et pas plus de reussite.....merci quand meme
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
1 avril 2009 à 15:53
salut
As tu essayer de revenir a une sauvegarde anterieure, panneau de configuration/ performance et maintenance/ restaurer systeme et tu choisis une date anterieure au chargement de i 8
0
ben vu que je viens juste de le formater......de plus,dans ma config j'avais IE 6 je croit,et c'etait la meme chose.j'esperais que IE8 corrige la chose.Je me suis depeché de le telecharger le temps que le net fonctionne.
j'ai essayer pas mal de manip...trés trés bizarre comme pb
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:03
Bonjour Russejordan,
Apparemment, IE8 sur IE6 ne donnes pas de bon resultat? Dans l'ordre, tu aurais du faire IE7, SP3 et IE8, avec toutes les mises a jour qu'il y a entre ces trois installations.Donc si tu as un point de restauration datant d'avant l'installation du SP3, il vaudrait mieux t'en servir pou recommencer.
A+
0
Bon,etant au boulot (d'ou je peux vous parler) je ne peux faire la manip.
je la fait en rentrant,si cela fonctionne,je repond..sinon @ demain...
jme dit que je vais tout formater une nouvelle fois
0
russejordan > Russejordan
2 avril 2009 à 14:01
Bonjour
alors hier j'ai essayer un peu de bidouiller mais toujorus le meme soucis....
j'ai tester de lancer Ebuddy dés le demarrage,j'arrive a me connecter lentement et ensuite la connexion reste tout en ayant pas acces au page web.
jsais pas quel est le pb...
Marc
0
le_marin2 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1 > russejordan
2 avril 2009 à 15:33
moi je pense pas que le problem c ton pc parce que ta essayer dautre navigateur
0