A voir également:
- Renverser un verre de vin sur mon clavier de
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Bonjour,
Ha bah bravoo !!
L'alcool c'est dangereux pour l'electronique !
Bah ta plus qu'a tout ouvrir avant que ça ne sèche de trop et tout nettoyer l'intèrieur du clavier avec pleins de coton tiges imbiber d'alcool aussi ... mais celui là c de l'alcool qu'on utilise pour le nettoyage... lol
en plus portable c plutot galère .. bye !
Ha bah bravoo !!
L'alcool c'est dangereux pour l'electronique !
Bah ta plus qu'a tout ouvrir avant que ça ne sèche de trop et tout nettoyer l'intèrieur du clavier avec pleins de coton tiges imbiber d'alcool aussi ... mais celui là c de l'alcool qu'on utilise pour le nettoyage... lol
en plus portable c plutot galère .. bye !
Re
Non non, il faut que tu 'louvre de suite en faisant attention en le refermant de ne pas avoir trop bouger les composants.
Avec des cotons tiges, et délicatement, nettoie bien tout avec de l'alcool (que tu devrai avoir dans dans ta trousse a pharmacie) je l'ai déjà fait pour nettoyer des puces et divers elements...
ça va bien nettoyer tu verra
Non non, il faut que tu 'louvre de suite en faisant attention en le refermant de ne pas avoir trop bouger les composants.
Avec des cotons tiges, et délicatement, nettoie bien tout avec de l'alcool (que tu devrai avoir dans dans ta trousse a pharmacie) je l'ai déjà fait pour nettoyer des puces et divers elements...
ça va bien nettoyer tu verra
si ça c'est corrodé, c'est mort pour moi
pour peu que ça a flitré derrière le clavier.. ouch.