Afficher la musique ET le message perso
BBK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voila avant j'arrivais à afficher la musique et le message perso sur windows live messenger 2009 (je ne sais pas comment), mais mon ordi ayant buggé, j'ai du réinstaller Windows depuis je n'arrive a afficher soit la musique soit le message perso...
Y a t'il un truc spécial a faire ?
Merci d'avance...
Voila avant j'arrivais à afficher la musique et le message perso sur windows live messenger 2009 (je ne sais pas comment), mais mon ordi ayant buggé, j'ai du réinstaller Windows depuis je n'arrive a afficher soit la musique soit le message perso...
Y a t'il un truc spécial a faire ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Afficher la musique ET le message perso
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
ta rien a faire car c'est tous le monde sa ceux qui ont xp, ou vista peuvent plus mettre les titre de musique sur leur koi d9, car il y a la nouvelle version pour windows 7, qui faut installer sa oblige a installé le pack 2 de ton systeme d'exploitation et des fonctionnalité de windows 7, et ne sont pas compatible avec xp et vista enfin la je crois, mai t'inquiète pas pour toi c'est normale, par exemple pour moi du jour o lendemain sa afait pareil!.