Un serveur en moins sur emule

isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -  
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjourà tous
Quand je vais sur emule 0,49c je n'ai plus que KAD, pour charger.
E2K ne se connecte plus. Est ce normal car ça charge quand meme.

Merci

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ed2k et kad sont 2 réseaux différents. Si tu en a 1, c'est normal que ca télécharge.. 2 ca téléchargerai peut etre plus, mais 1 ca suffit
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

bonjour et merci
j'ai posé cette question car il y a peu de temps j'avais ces deux serveurs connectés. Maintenant que KAD.
Je trouve que ça charge meme plus vite maintenant.
merci pour ta réponse
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

kad n'est pas un serveur, c'est justement un réseau sans serveurs
pour l'utiliser, il suffit de connaitre 1 IP+port connecté a KAD, et les logiciels échangent eux meme les listes d'ordinateurs et de fichiers
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

re
mais je n'ai rien fait pour l'ip et l'adresse de kad car je n' connais rien. Sur Emule, tout se fait tout seul automatiquement.
Pour retrouver E2K connecté, que dois je faire, au cas ou !....
merci
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > isa06000 Messages postés 363 Statut Membre

il faut selectionner un serveur dans la liste, et faire "connecter"

pour kad, t'as rien fait, en effet... quand tu t'es connecté , la premiere fois, tu avais seulement ed2k. Puis dès qu'il a téléchargé sur un gars qui avait aussi KAD, ton KAD a pu se créer une lsite d'adresse IP. ensuite, KAD gère tout seul sa liste d'ip pour se reconnecter... en gros, il enregistre une centaine d'ip, et il se dit qu'il y a bien une des 100 personnes qui sera connectée la prochaine fois que toi tu te connectera...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kad
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

re et encore merci
Donc je vais rester comme ça.. Je suis tes conseils mais sans vraiment bien comprendre.
J'ai bien pigée ce que tu viens de me dire mais je vais tout laisser comme ça car ça marche.
Encore merci
0