Convertir un DVD aidez moi svp

Fermé
poussinet28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 1 avril 2009 à 11:14
poussinet28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 14:21
Bonjour, je voudrais savoir comment passer un DVD acheter dans le commerce dans un format compatible avec mon disque dur multimedia (storex ) . je suis debutant dans ce genre de choses tout le monde me dit que c'est facile , me conseil des logiciel , resulta je GALERE !!! . Si quelqu'un a un logiciel si possible gratuit a me conseiller et surtout me dire ou le trouver .
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider .
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 avril 2009 à 13:14
Bonjour
essaie DVD shrink il est gratuit et réduit le volume d'un dvd a 4.7 Go pour éventuellement graver aprés
A++
0
poussinet28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 14:21
Merci de ton aide , tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai essayer le logiciel . a ce moment la une fenetre c'est ouverte et il ete marque que le chemin vers le lecteur dvd ete introuvable puis ensuite un autre messsage m'a dit qu'un element exterieur avait deteriorer le disque . a ce moment la plus du tout possibl d'ejecter le dvd , le lecteur n'apparaisait plus sur rien meme en fouillant sur le disqu dur . ce n'est qu'apres avoir eteint et rallumer mon pc que j'ai pu ejecter le dvd . mon lecteur fontionne toujours . peut tu me dire si tu sait ce qu'il aurait pu se passer . merci encore de ton aide
0