Cherche musique

pilou-17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilou-17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
kikou à tous,
je cherche le titre et le nom d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. c'est une chanteuse, la voix douce et la chanson doit avoir au moins une dizaine d'année.
les paroles doivent être : " i like you, love me for ever ( c'est répété plusieurs fois)...refrain tonight nananana (j'ai pas compris)"
je suis pas sur des paroles j'ai pas l'oreille musicale et surtout je suis nul en anglais.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Pilou
Tu auraios d'autres détails à nous donner comme le style musical, d'autres paroles même approximatives (j'ai un pote qui a passé un brevet de "yaourt" anglais), des détails sur le clip s'il y en avait un...
Bref tout ce dont tu peux te rappeler ?
Merci
0
pilou-17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais que le style de musique est plutot pop rock.
je ne connais pas le clip, j'ai entendu cette chanson à un mariage.
Déjà là je dis peut etre des conneries pour les paroles. Alors plus..ceux sont celles qui resortent le plus.
J'ai l'air en tête mais les paroles sont confuse. Quand on n'est pas fortiche en anglais ça vous semble être du baratin.
0