Windows installé mais pas de cd joint..comm.

vero67 Messages postés 3 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté un micro en 2006 à mon fils ou beaucoup de locigiels sont installés tels que windows, sauf qu'il n'y a pas le cd de windows, et évidement j'ai un problème avec son micro, il faut que je reformate et réinstalle windows, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer le logiciel windows XP edition familiale (surtout que j'ai une étiquette derrière mon micro avec le numéro de licence ne puis-je téléchargé le logiciel quelque part) ?
Maintenant à chaque fois que vous achetez un micro, il ne vous donne plus le cd de windows, qu'elle est la méthode pour faire un sauvegarde de windows ou récupérer le logiciel??

Merci de votre aide et éclaircissements.
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945
 
Salut.

Ce qui serait interressant , c'est d'avoir la marque du PC.........
1
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96
 
En principe, quand il ne fournissent pas les CD d'instalationd e windows, il y a de pré-installer sur le PC un logiciel qui permet de graver soit meme un CD de ré-instalation du systeme et il est conseiller de graver ce CD lors de la premiere utilisation du PC.
Regarde dans la documentation du PC, il devrait y avoir toute la marche a suivre d'indiquer pour graver ton CD de ré-instalation de windows
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
sinon, il y a une combinaison de touches eprmettant la restauration du systeme

sur les acer, il faut faire ALT F10 au démarage du PC (avant windows)
0