Partition de reinstallation system supprimer
ckahever
Messages postés
59
Statut
Membre
-
ckahever Messages postés 59 Statut Membre -
ckahever Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilas y'a quelque mois j'ai voulu désinstaller Ubuntu, pour cela j'ai utiliser Gparted et lors de la suppression de Ubuntu (celui-ci étant installer sur la partition de réinstallation systeme ), tout a été supprimer, et donc ayant pas mal de bug avec windows en ce moment j'aurais aimer faire une reinstallation système, mais je n'ai rien trouvé sur google etc . . .
Donc d'avance, si quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie.
Alors voilas y'a quelque mois j'ai voulu désinstaller Ubuntu, pour cela j'ai utiliser Gparted et lors de la suppression de Ubuntu (celui-ci étant installer sur la partition de réinstallation systeme ), tout a été supprimer, et donc ayant pas mal de bug avec windows en ce moment j'aurais aimer faire une reinstallation système, mais je n'ai rien trouvé sur google etc . . .
Donc d'avance, si quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie.
A voir également:
- Partition de reinstallation system supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
14 réponses
si t'as plus de partition de réstauration, il te faut un cd de windows...
si t'as de la chance, dans ton disque dur, tu as un répertoire appellé i386. Il contient les fichiers d'installe de windows.
si t'as si CD, ni ce répertoire, je ne peu que te conseiller de demander un CD dans ton entourage
si t'as de la chance, dans ton disque dur, tu as un répertoire appellé i386. Il contient les fichiers d'installe de windows.
si t'as si CD, ni ce répertoire, je ne peu que te conseiller de demander un CD dans ton entourage
qu'es ce qeu tu entends par "par dessus"
1- tu te retrouve avec le windows pourris + le windows tout neuf
2- il n'y a plus aucune trace de windows
quel est ton choix ;) ?
1- tu te retrouve avec le windows pourris + le windows tout neuf
2- il n'y a plus aucune trace de windows
quel est ton choix ;) ?
Le 1 mais c'est pas tout neuf comme tu dit ^^ sa bug encore plus depuis qu'il et par "dessus" en quelque sorte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de l'installation, il fallait formater la partition systeme ....(celle ou tu isntalles windows)
si ton isntall de windows ne le propose pas, il y a des CD et disquettes d'utilitaires qui permettent de le faire
si ton isntall de windows ne le propose pas, il y a des CD et disquettes d'utilitaires qui permettent de le faire
Ok, je ressayerais avec le cd pour voir j'ai sûrement pas fait attention, et depuis aussi, mon ordinateur veut plus ouvrir mon disque dur externe sa peut venir de quoi?
c'est la galère ...
il faut graver le repertoire sur un CD (pas top) ou le mettre dans une autre partition que C (partition noon NTFS!! il faut une disquette ou un CD de boot, qui t'amène sous dos avec gestion du CD... ensuite, tu fais un formatage de C, , tu lance l'install....
il faut graver le repertoire sur un CD (pas top) ou le mettre dans une autre partition que C (partition noon NTFS!! il faut une disquette ou un CD de boot, qui t'amène sous dos avec gestion du CD... ensuite, tu fais un formatage de C, , tu lance l'install....
J'ai une autre question, egalement, est ce que ce sera possible (ayant trouver un cd de reinstalation de vista) si c'est possible de demarrer dessus ( sa je pense que oui ) et après formater la partition systeme ou se trouve XP et installer vista a la place??