A voir également:
- Suppression historique
- Forcer suppression fichier - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
5 réponses
tu vas dans "Outils" puis "Options Internet..." puis là tu cliques sur
"supprimer les cookies"
"supprimer les fichiers"
"Effacer l'historique"
normalement ça devrait être bon.
Quel est ton problème? Il te met un message d'erreur? T'as fermé toutes tes fenêtres Internet et rouvert?
"supprimer les cookies"
"supprimer les fichiers"
"Effacer l'historique"
normalement ça devrait être bon.
Quel est ton problème? Il te met un message d'erreur? T'as fermé toutes tes fenêtres Internet et rouvert?
J'ai bien opéré comme tu m'as dit et aucun message ne m'indique que ça n'a pas fonctionné
Mais dès que je repars sur google et que je tape la 1° lettre d'un nouveau site tous ceux que j'ai récupérés avant réapparaissent alors que j'ai demandé la suppression.
Mon pb est donc de supprimer l'historique de gogole que je traine depuis 1000ans
Un grand merci A+
Mais dès que je repars sur google et que je tape la 1° lettre d'un nouveau site tous ceux que j'ai récupérés avant réapparaissent alors que j'ai demandé la suppression.
Mon pb est donc de supprimer l'historique de gogole que je traine depuis 1000ans
Un grand merci A+
Pour info, google a modifié sa barre de recherche, lorsque l'on commence à écrire quelque chose, il affiche en dessous quelques possibilités de recherches dont les plus consultées et où tu as le plus de chance de trouver réponse à tes questions. Donc ce n'est pas forcément tes recherches qui sont affichées mais le service de google!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question