Live messenger connexion impossible
Résolu
Steve B.
Messages postés
9
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sous windows live messenger sous vista...tout essayer...quelle merde ce Vista...i beug en plus......please help me....?
Je n'arrive plus à me connecter sous windows live messenger sous vista...tout essayer...quelle merde ce Vista...i beug en plus......please help me....?
A voir également:
- Live messenger connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Salut.
premierement, des problèmes de connexion avec messenger, il y a toujours eu, que se soit avec vista ou XP ou autres. Donc aucun rapport avec vista.
deuxiement, donnes plus de details sur ton problème, ca permettera de le résoudre.
mesage d'erreur, version de WLM,marque du PC,depuis quand,....
premierement, des problèmes de connexion avec messenger, il y a toujours eu, que se soit avec vista ou XP ou autres. Donc aucun rapport avec vista.
deuxiement, donnes plus de details sur ton problème, ca permettera de le résoudre.
mesage d'erreur, version de WLM,marque du PC,depuis quand,....
Salut,
Concernant le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner...", essaie d'appliquer les solutions que propose justement Blondin sur cette astuce :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
(N'effectue pas les 3 (ou4) solutions à la suite..Effectue la 1ere, si pas de résultat satisfaisant, effectue la seconde et ainsi de suite..Redémarre le PC entre chacune d'elles).
@+
Concernant le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner...", essaie d'appliquer les solutions que propose justement Blondin sur cette astuce :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
(N'effectue pas les 3 (ou4) solutions à la suite..Effectue la 1ere, si pas de résultat satisfaisant, effectue la seconde et ainsi de suite..Redémarre le PC entre chacune d'elles).
@+
Bonjour,
As-tu un message ou code d'erreur quelconque ?
@+
*(Tu aurais du poster ce post sur le forum Messagerie/chat)
As-tu un message ou code d'erreur quelconque ?
@+
*(Tu aurais du poster ce post sur le forum Messagerie/chat)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après la connexion Windows indique : Windows a cessé de fonctionner
ensuite j'ai un lien qui me dit *modifier les paramètres de la prévention de l'exécution des données*
alors là je pige plus rien
Merci de ton aide
A bientôt Steve
réponse par mail bus2506@hotmail.com