Maps multi medal of honor spearhead
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je joue a medal of honor Spearhead en ligne, sur d'autres serveurs, et des fois, quand je vais sur certains serveurs, je vois des fonctionnalités ajoutées à la map. Genre les mecs ils arrivent a mettre des téléporteurs, des caisse montes charges etc...J'ai meme vu un serveur ou on pouvait piloter des avions ! Delire ^^ Enfin vous voyez le genre ? Et ce que je voudrais savoir c'est si vous avez une idée de comment ils font ça ? C'est dur à faire ? Ils reprogramment des trucs ? Quels fichiers etc ?? Et y'a-t-il des tutoriels qui nous apprennent ça ?
Cela fait un moment que je cafouille sur google et je trouve rien !
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur le sujet
Cela fait quelque temps que je joue a medal of honor Spearhead en ligne, sur d'autres serveurs, et des fois, quand je vais sur certains serveurs, je vois des fonctionnalités ajoutées à la map. Genre les mecs ils arrivent a mettre des téléporteurs, des caisse montes charges etc...J'ai meme vu un serveur ou on pouvait piloter des avions ! Delire ^^ Enfin vous voyez le genre ? Et ce que je voudrais savoir c'est si vous avez une idée de comment ils font ça ? C'est dur à faire ? Ils reprogramment des trucs ? Quels fichiers etc ?? Et y'a-t-il des tutoriels qui nous apprennent ça ?
Cela fait un moment que je cafouille sur google et je trouve rien !
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur le sujet
A voir également:
- Maps multi medal of honor spearhead
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Historique google maps - Guide