Alternative open-source à MS Outlook

Fermé
Kangar00 - 1 avril 2009 à 02:21
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 2 avril 2009 à 13:59
Bonjour,

Ca y est, je suis en train de passer le pas de l'open-source et du GPL. J'ai remplacé MS Office par OOo, Norton par AVG et/ou Avast, Ms Project par GanttProject, et tous mes jeux super chers par Kart 'n Crazy, TrackMania Nations et autres jeux freeware.

Il me reste cependant un dernier récalcitrant à ce nettoyage par le gratuit : MS Outlook. J'ai bien essayé Thunderbird, mais celui-ci ne propose pas une gestion aussi complète des contacts (sans parler de la gestion de l'agenda inexistante). Il s'agirait plus d'un concurrent pour Outlook Express que d'un véritable logiciel de gestion d'informations personnelles.

Donc voilà, je viens faire appel à vos lumières. Connaîtriez-vous une alternative valable et complète à MS Outlook ?

Je continue mes recherches (notamment sur l'article wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_personal_information_managers ) de mon coté, mais merci d'avance à ceux qui voudront bien me filer un petit coup de pouce (pas trop fort quand même ... :D)
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
2 avril 2009 à 13:59
Il y a bien sûr un agenda sous Thunderbird. C'est l'extension Lightning qu'il faut installer.
0