[MSN] contact msn bloqué !

Fermé
stan -  
 N/A -
bonjour,comment savoir si on me bloque sur msn ? je suis tres curieux de savoir !
@+
A voir également:

50 réponses

Hundrid

Bonjour a tous il est vrai que si quelqu'un vous a bloquer si qu'il doit y avoir une raison mais je vous envoie tout de même un programme pour savoir si ont vous a bloquer :
http://site.voila.fr/daemon59/programmes/blocked.zip
Voila.
Mais si vous trouvez que le programme m'est du temp ou vous n'en comprennez pas le fonctionnement vous pouvez toujours utiliser l'ancienne méthode de créer une autre adresse MSN Messenger et ajouter le contact il va surement accepté sont ajoutement dans vos contact de votre 2ème adresse et la vous regardez si elle est connecter. Mais pour ceci il faut programme ou vous pouvez vous connectez sur plusieurs session sur un poste informatique que je m'éterais en ligne ici dans peu de temp.

a+
1
mily14

Ok , merci à toi ... dommage !!!
0
baudouy

es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer bpourqoi la connection de mon mns se bloque?lorsque je valide mon add @ ,puis mon mot de pass il y a au pmoins 5 tentatives de connection ,et MSN répond connection impossible .Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connection Internet.
Réessayer plus tard;
0
clement

slt moi ossi avan javé le mm probleme c avec msn 7.0 dc il fo k tu installe msn 6.2 il ne te sera pa dificile de trouver comen il fo faire , si tu ne trouve pa tu a mon msn @++ tt le mde
0
Cho

Il est tout a fait possible de savoir si un contact vous a bloqué ou pas...

J'ai installé sur mon site un petit système en français et sans aucun téléchargement qui vous le permet:

http://www.i-rebelles.com/modules.php?name=Msn

J'espère que ça vous aidera...

;-)
0
Cho

Petite précision:

Le contrôleur de blocage ne fonctionne que si la personne qui vous a bloqué n'a pas sélectionné l'option de confidentialité sur Msn.
0
Miss_Teigne

Je suis en effet allée sur ton site Cho

http://www.i-rebelles.com/modules.php?name=Msn

Et ce testeur de msn marche super bien!
J'ai pu vérifier ce que je craignais...mon mec me bloque pfffffff
0
crystal > Miss_Teigne

J'ai essayé plein de fois avec ce testeur ;
ça n'a jamais marché .......je suis dégoutée !
Aidez moi !!!
0
orel > Cho

G essayé le fameux spy mais sans succes...( il affiche toujours la meme chose ! )
si quelqu'un peut m'aider
0
lol

C clair ca marche pas ton truc irebelles là ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piki

Salut, moi aussi j'ai ce même problème à savoir si un contacte m'a bloqué.Seulement je ne sais pas trop quoi penser car ,quand il se connecte ,sa fenêtre apparaît,et quand je veux lui parler et que je reviens sur ma liste de contactes ,ce contacte apparait hors ligne.Est-ce le signe d'un BLOCAGE ?oui ou non ???MERCI
0
bouledeberlinfr

A mon avis, ce qui se passe... C'est quand il voit que tu te connectes, soit il te bloque soit il se déconnecte juste à ce moment là. Ce qui explique tout!! enfin je pense
0
jean-baptiste

le moyen est de créer un autre compte, te faire passé pour une autre personne et tu entre t'es contact que tu pense qu'il ton bloqué. et tu verra par toi même.

@ plush
0
plouf

il est tout a fait possible de le savoir des programmes on ete cree pour en voici un MSN spy je l ai perso sur mon PC et il va tres bien : http://oimgg.over-blog.com/article-214543-6.html
0
Antoine

Tous ces systèmes ne sont pas fiables ....
J'ai testé tout ces softs et sites et les réponses ne sont pas fiables.
En effet, cela marche parfois et parfois cela dit que certains de mes contacts sont offline alors qu'ils sont online .... et inversement.

Donc méfiez-vous et ne prénez pas ces réponses au sérieux.

Par contre, si qqu connait un sytème fiable, je veux bien que vous m'en informiez ....

Tchussss

Antoine ....

Time is Sound
0
VrltR

Z'êtes qu'une bande de poulpes... ça marche pas cette connerie de Spy MSN! il y'a effectivement un moyen de le savoir qui vous a bloqué et même de le monitoré et voir tout ce que ce connard raconte, à qui il cause etc... depuis votre DMP flash...

VrltR, #hackers unet IMA.
0
Utilisateur anonyme

0
giti

salut je viens de trouver ce que tu recherches je ne sais pas si ca peut les obliger à leur parler mais ca peut détecter si tu es bloqué ou pas voici le lien : http://www.block-checker.com/
-------
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

salut i a un moien encore plus simple une petite extension de msn que tu lance a part son nom msn spy

http://membres.lycos.fr/futurezone/

tu regarde sur la droite et tu trouve msn spy
0
coolmessan

msn spy c'est n'importe quoi ça ne fonctionne pas!cen'est pas du tout fiable
0
imbert

j'ai tout essayé car je voulais savoir si un contact m'avait bloqué et rien à faire rien ne marche car quand moi mème je tape mon adresse msn ça me dit que suis "offline" alors que je suis "online"
donc rien de bien fiable!!! quelqu'un a un autre moyen fiable et qui marche à coup sur?
0
baby

Bonsoir,

Tout a été dit dans le post....
Rien à ajouter
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir imbert,
Il n'y a rien d'arrogant dans ce que je te dis, et je te transmets mes excuses si tu l'as pris comme cela. Ce n'est nullement mon caractère.
J'ai beaucoup de contact et ils le savent tous. Je n'ai jamais eu de reproches. Je leur parle un moment après, c'est tout. Où est le mal?

Et ce qui va suivre, tu nommes cela comment ???

----------------------------------------------------------------------
< 42 > - [MSN] contact msn bloqué !
Non membre CCMAjouté par VrltR (24/08/2005 à 20:50 GMT+2)

Z'êtes qu'une bande de poulpes... ça marche pas cette connerie de Spy MSN! il y'a effectivement un moyen de le savoir qui vous a bloqué et même de le monitoré et voir tout ce que ce connard raconte, à qui il cause etc... depuis votre DMP flash...

---------------------------------------------------------------------------
A+
0
arnaldo119

il y a un moyen mais ce n'est pas avec msn mais avec mercury ce programe permet de savoir plein de truc et a pratiquement les mm fonction que msn sauf qu'il est en essai et que les fonction video ne sont pas au point mais sinon vous pouvez savoir ki a une webcam meme si il ne l'afiche pas qui utilise msn avec quel versiion qui utilise mercury et le plus important qui vos bloke
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,
Crois tu vraiment que cela soit le plus important. Saches que si on te bloques, (et je l'ai déjà dit) c'est soit que la personne a envie de rester tranquille, soit que tu la gonfles..........

le plus important qui vos bloke : c 'est du n'importe quoi??

A+
0
ptit_bud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo

Le seul problème c'est que tous les sites sont pour les hotmail.com ou msn.com mais comment faire quand la personne est hotmail.fr ?
Y-a t'il un site aussi pour savoir si la personne nous a bloquer ?

Sayonara
0

0

ET tout le monde est content!!!!!!!!!!!!
0