Enregistrer la télé sur pc via camescope? ...
manu
-
manu -
manu -
Bjr,
Qui peut m'aider sur cela:
Je débute en video, nous avons un camescope sony trv245e, est t'il possible reccupper les émissions tv dessus?avec les cables fournis?
Ou via nero 6? de même avec les cables fournis?
Je débute , je le rappel
Merci
Qui peut m'aider sur cela:
Je débute en video, nous avons un camescope sony trv245e, est t'il possible reccupper les émissions tv dessus?avec les cables fournis?
Ou via nero 6? de même avec les cables fournis?
Je débute , je le rappel
Merci
A voir également:
- Enregistrer la télé sur pc via camescope? ...
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut
J'ai pas tout compri! Vs voulai enrogistrer des programme que vs avai sur des cassettes sur votre ordinateur c'est sa? Enfin en faire une copie sur le pc? Ou est ce que vs voulai enrogistrer en temps reel la télé grace a votre magetoscope sur ton pc?
Pour le 1er cas: J'ai jamais vu une tel installation... Mais sa ne doit pas etre impossible... Faudrai voir si une carte pour le pc avec une peritel existe...
Pour le 2éme cas: (Je suppose que c'est pas sa votre demande mais bon je repond quand méme au cas ou) Ou lieu de se souler a faire une installation enorme qui prendra du temps a installer preferer acheter une carte tv pour l'ordi c'est beaucoup plus facile.
ZaO
J'ai pas tout compri! Vs voulai enrogistrer des programme que vs avai sur des cassettes sur votre ordinateur c'est sa? Enfin en faire une copie sur le pc? Ou est ce que vs voulai enrogistrer en temps reel la télé grace a votre magetoscope sur ton pc?
Pour le 1er cas: J'ai jamais vu une tel installation... Mais sa ne doit pas etre impossible... Faudrai voir si une carte pour le pc avec une peritel existe...
Pour le 2éme cas: (Je suppose que c'est pas sa votre demande mais bon je repond quand méme au cas ou) Ou lieu de se souler a faire une installation enorme qui prendra du temps a installer preferer acheter une carte tv pour l'ordi c'est beaucoup plus facile.
ZaO
Salut,
Non je veux pas reccupperer le contenu de mes cassettes numérique!
Je veux reccupper les émissions de télé en temps réel!
S'est un pc portable que j'ai!
Merci
Non je veux pas reccupperer le contenu de mes cassettes numérique!
Je veux reccupper les émissions de télé en temps réel!
S'est un pc portable que j'ai!
Merci
Ta plus de pci dans ta machine? si t'en a encore une carte tv devrai pouvoir s'y metre non! Enfin je pe pas tros t'aider en pc portable! J'en ai jamais ouvert un pour la bonne raison que j'en ai pas lol
Personnelemnt j'ai une pctv est sa marche trés bien je peut enrogistrer mes programme en .avi
ZaO
Personnelemnt j'ai une pctv est sa marche trés bien je peut enrogistrer mes programme en .avi
ZaO
Non pas de pci sur mon portable!
Enfin je crois
J'arrive a prendre la video sur mon camescope!
Mais je sais pas comment faire pour reccupper les emissions de télé?
Merci de vos réponses
Enfin je crois
J'arrive a prendre la video sur mon camescope!
Mais je sais pas comment faire pour reccupper les emissions de télé?
Merci de vos réponses
suis desoler mais niveau pc portable je vais pas pouvoir t'aider... Essai de voir si ta encore une pci (se qui metonerai que tu n'ai pas) et si tu en a une, achete une carte tv (je c pas si il faut presisez pour pc portable etant donné que je n'en c'est rien lol) tu poura directement brancher ton pc a la prise de la téle!
sinon attend quelque temps avec 1700 connecter au forum quelq'un devrai bien savoir :)
Sur ce a+
ZaO
sinon attend quelque temps avec 1700 connecter au forum quelq'un devrai bien savoir :)
Sur ce a+
ZaO
Salut,
Non ça ne peut pas marcher pour des histoires de rafraichissement d'image et de nombres d'images par secondes sur le caméscope...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Non ça ne peut pas marcher pour des histoires de rafraichissement d'image et de nombres d'images par secondes sur le caméscope...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question