Probleme menu studio 12
smith11
-
smith11 -
smith11 -
Bonjour,
j'au un problème avec studio 12. En effet, j'ai fait tous le montage d'un film en incluant un menu avec
des chapitres. Quand je visualise tout dans la fenêtre en haut à droite tout marche comme prévu saufque quand
je grave mon cd le menu n'est plus actif. Je ne peut sélectionner aucun bouton, d'ailleusr aucun bouton n'est en surbrillance. c'est comme si il n'y avait pas de menu, et si c'était une image fixe.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Merci de m'aider.........
j'au un problème avec studio 12. En effet, j'ai fait tous le montage d'un film en incluant un menu avec
des chapitres. Quand je visualise tout dans la fenêtre en haut à droite tout marche comme prévu saufque quand
je grave mon cd le menu n'est plus actif. Je ne peut sélectionner aucun bouton, d'ailleusr aucun bouton n'est en surbrillance. c'est comme si il n'y avait pas de menu, et si c'était une image fixe.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Merci de m'aider.........
A voir également:
- Probleme menu studio 12
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Menu déroulant excel - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Bonjour. Si tu veux garder toutes les fonctionnalités de ton menu et chapitre, il faut impérativement graver ton projet par l'intérmediaire de Pinnacle qui grave en VIDEO TS. @+.
smith11
J'ai déjà enregistrer un fichier video TS mais ça ne marche pas non plus. Quand je l'ouvre c'est la même chose, le menu n'est pas actif. Par contre, tu me dit de graver en video TS, comment peut-on graver en video TS ?
Bonjour. Je suis comme toi, c'est une enigme. Pour ma part, je procède toujours de cette manière et ne rencontre aucun problème. Il faut dire que je fais cela avec la version 10, peut-être que la version 12 est différente ce qui me surprendrait. Je pense que tu mets bien ta vidéo sur la table de montage et ensuite que tu fais les manips nécessaires pour graver, sinon ça ne fonctionnera pas. @+.