Changement du forfait de FAI automatiquement?

valy82 Messages postés 124 Statut Membre -  
 MajiBOX -
bonjour,
mon probleme est le suivant;
lisez plutot ce courrier que je viens de recevoir de mon FAI qui est 9telecom et dites- moi se que vs en pensez!!!!!!

"nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients de l'offre"forfait internet bas debit illimité".

dans le cadre de l'harmonisation de nos offres et conformément a nos conditions générales d'inscription,nous vous informons que nous faisons évoluer votre offre d'acces interneta compter du 31 janvier 2005,vous bénéfierez automatiquement du forfais internet bas debit 100h/mois au tarif toujours ultra compétitif de 19,90€ttc/mois seulement!la minute de depassement du forfait est facturée 0,0035€ttc.

si vous ne souhaitez pas bénéficier automatiquement du forfait internet ,vous pouvez résilier le contrat qui nous lie,sans pénalité,et sans droit a dédommagement(article l.121-84 du code de la consommation)"

voila!!!ca..... s'est de l'évolution!
j'étais en illimité a 19€90/mois et pour le meme prix je passe a 100h!!!!!
et comme je suis en zone non dégroupé....he ben....je vais etre obliger d'accepter leur offre car ou aller??????
croyez-vous qu'ils aies le droit, comme ca ,de changer les offres d'acces quand ces monsieur-dames en ont envie??
en tout cas,moi je trouve leurs methodes degeulasses.......
qu'en pensez-vous?????
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1153734-%5BNeuf-T%E9l%E9com%5D-%5BV%E9cu%5D-Inscrit-d%27office

Pour te donner une idée :o(

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
MajiBOX

Envoie leurs une Mise en Demeure de remettre ton forfait comme avant (en recommandé AR) !
Fastoche !
0