Correction algorithme
Fermé
lili
-
31 mars 2009 à 19:10
marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 17 avril 2009 à 14:20
marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 17 avril 2009 à 14:20
A voir également:
- Correction algorithme
- Correction orthographe - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode correction word - Guide
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
3 réponses
non c'est un simple algorithme (pas de langage de programmation) dont je dois calculer la complexité et prouver la correction
marie pink angel
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
17 avril 2009 à 14:20
17 avril 2009 à 14:20
pour faire une auto correction d'un algo tu dois faire une execution à la main ;-)
poste le sur le forum et je te dirais
Bonjour a ts
Voila j'ai un exo d'algo dont je voudrai vérifié le résultat si kelkun peut m'aider c juste de l'algo sur papier aucun langage de prog
L'énoncé de léxo c de fusioné 2 tableau T1 é T2 qui contiene tt 2 une serie de nbre aléatoire on ne sai ni combien de nbre il y a dedan ni lé nbre contenu on c juste ke le dernier é 0 ds lé 2 tableau , il fau dc fusioné le contenu d 2 tableau ds un 3 tableau T3 tt en trian lé nbre pr kil soit ds lordre croissant ds T3 tt cela doi se realiser dun une procédure 2 on ne doit utilisé en aucun cas les caractére [] ,(les crochets koi )
La solution ke je prospose est la suivante merci de me dire si je suis sur la bonne voi
Procédure T3(tab:*entier,tab2:*entier)
Var
Tab3:*entier
j,i,ct1,ct2,breT1,nbrT2,nbrtot,l,m,K :entier
Début
i<-1
repeter
Ct1<- *(tab1+i)
i<- i+1
jusqu'a ct1=0
nbrT1<- i-1
j<- 1
repeter
ct2<- *(tab1+j)
j<- j-1
jusqu'a ct2=0
nbrT2<- j-1
nbrtot<- nbrT1+nbrT2
tab3<- allocation (nbrtot*sizeoff(entier))
L<- 1
m<- 1
pour k de 1 à nbrtot
si *(tab1+l)< *(tab2+m)
tab3 <- *(tab1+l)
sinon tab3 <- *(tab2+m)
finsi
l<- l+1
m<- m+1
k<- k+1
fin pour
fin
Voila j'ai un exo d'algo dont je voudrai vérifié le résultat si kelkun peut m'aider c juste de l'algo sur papier aucun langage de prog
L'énoncé de léxo c de fusioné 2 tableau T1 é T2 qui contiene tt 2 une serie de nbre aléatoire on ne sai ni combien de nbre il y a dedan ni lé nbre contenu on c juste ke le dernier é 0 ds lé 2 tableau , il fau dc fusioné le contenu d 2 tableau ds un 3 tableau T3 tt en trian lé nbre pr kil soit ds lordre croissant ds T3 tt cela doi se realiser dun une procédure 2 on ne doit utilisé en aucun cas les caractére [] ,(les crochets koi )
La solution ke je prospose est la suivante merci de me dire si je suis sur la bonne voi
Procédure T3(tab:*entier,tab2:*entier)
Var
Tab3:*entier
j,i,ct1,ct2,breT1,nbrT2,nbrtot,l,m,K :entier
Début
i<-1
repeter
Ct1<- *(tab1+i)
i<- i+1
jusqu'a ct1=0
nbrT1<- i-1
j<- 1
repeter
ct2<- *(tab1+j)
j<- j-1
jusqu'a ct2=0
nbrT2<- j-1
nbrtot<- nbrT1+nbrT2
tab3<- allocation (nbrtot*sizeoff(entier))
L<- 1
m<- 1
pour k de 1 à nbrtot
si *(tab1+l)< *(tab2+m)
tab3 <- *(tab1+l)
sinon tab3 <- *(tab2+m)
finsi
l<- l+1
m<- m+1
k<- k+1
fin pour
fin