Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

Résolu/Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 31 mars 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 19:56
Hello everybody !!

J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... :


C'est simple, entrainez vous sur votre lit : tadaaaaam, vous vous envolez (un peu...!)
'suffit de mettre le majeur sur le trail, je conseille l'index entre les vis et le 2e trail (dans l'arrondi), vous appuyez avec le majeur, et 'y a plus qu'à soulever !!!!!!!!!!


A+++++++


musicetcie

35 réponses

merci et aussi il faut un livre assez grand , petit ou alors normal ?

vive le finger skat =p
0
rahh j'arrive pas je fait des tout petit saut a peine les roue décollent =/
Mais le finger skat est un peut mort aussi je vais en acheter un autre
0
Mister-Dydy7o
6 déc. 2009 à 16:33
Re , il faudrait un livre assez grand ou alors sur un mur mais on met le finger skate en vertical . Merci a tous et bon courage
0
>< > Mister-Dydy7o
6 déc. 2009 à 17:57
J'ai enfin mon Finger Skat c'est un Tech Deck =D
En faite j'arrive pas a le faire sauter j'y arrive vraiment pas , tu peut me réexpliquer en détail stp?
0
drums74 > Mister-Dydy7o
27 janv. 2010 à 16:45
Ou alors pour le ollie on peu se mettre au bord d'une table, on le fait tomber dans la main. Après, on essaye sans l'aide du rebord
0
fingerslucki
25 avril 2010 à 14:58
moi ji arrive un peu il saute a peu pres la taille dun dico mais jarrive pas a le fair plus haut si quelqun pourai mexpliquer presisement merci davance =)
0
enfin je veut dire que le finger skat que j'ai les roue roule même plus ya des truc qui bouge etc...
0
oie mai jarive pas
0
Mister-Dydy7o
27 janv. 2010 à 15:17
Fo quand meme de l'entrainement !
Perso j'ai mis moins d'une demi heure !

Bonne continuation !!!
0
je peux pas m'entrainer dans mon lit car il y a 3 filles qui le squattent après avoir pris des cours de glisse sur une grosse vague dangereuse et risquer sans les mains c la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai rien capter : présise !
0
cc jai un finger skate mais je ne sais pas faire un olli il veux pas decoler
0
slt moi je fais pas tout à fait pareille je soulève un peu ma planche et je pousse vers l'avant
0
thomas2014 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
13 mai 2010 à 22:17
salut j'ai reussi le ollie en 1 heure

astuce:parter en arriere et taper le tail et reparter en avant
0
je voulais savoir si c'est normal de devoir s'arreter devant un obstacle car je n'arrive pas à faire un ollie en plein course.
0
Slt a tous, moi j'ai un gros problème c'est que quand je fait un ollie, dès que j'essai d'aller plus haut je fait a la place un 360 flip, et a chaque fois. Est ce qu'il y a un moyen de sauter sans faire une figure svp? Merci d'avance.
0
on peut aussi le faire sur un mur
0
Faut absolument avoir un teck deck ?

J'ai un truc du journal de mickey
0
gogofingerskate
23 nov. 2010 à 20:51
on peut essayé en arrière mais fo appuye sur le tail ( l'arrièere)
0
Ama-societe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 17:45
Oh, arrêtez, moi aussi, je croyais que je n'arriverais jamais à faire le ollie, et aujourd'hui, j'arrive à la perfection (enfin, presque =)

Serieusement, j'ai commencé par sauter de 1 cm, ensuite, 3 m, ensuite, 8 cm, etc..., maintenant, je le maitrise presque totalement, je peuxx faire 40 cm, si je veux... ;)
0