GTA san andreas

Résolu
mardois Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mardois Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on télécharger gta san andreas sur PC ?

12 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Je ne l'ai jamais vu légalement parlant. Par contre si vous avez un lecteur CD...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Non car il n'est pas gratuit.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

oui mais c'est illégal !
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Donc je n'peux pas OkE DoMAgE et si il est payant il est quand même téléchargeable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Téléchargeable en payant peut-être.
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok ba merci quand meme tu l'as san andreas en console ou quoi ?
(vous avez )
0

Je l'ai sur PS2 et PC.
0

Ba moi en PS2 t'as fini le jeu ?
0

Pas totalement.
0

Les missions ?
0

Les missions, j'ai tout fini.
0

Moi aussi mais pas les guerres de gang les ballas je vais les exterminé il leur reste 2 teritoire mais les vagos ils ont plus que les ballas
0